humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 205 réponses
- 734 participants
- 8 937 496 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
le reverend
- Pioche !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
Non une famille c'est un papa, une maman, le grand-père, la grand-mère, la fils et la fille et quand il t'en manque un, tu pioches.
T'as oublié le poisson :

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
tooffy
- Dans la famille catho, je voudrais le parent 1
- Pioche !
Dans la famille Fourniret, je voudrais la fille:
Pioche.
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
c'est vraiment petit
non, rien
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Un contrat, on signe et zou. Comme une assurance vie.
CA ça aurait été égalitaire.
rica2synthé
Non une famille c'est un papa, une maman, le grand-père, la grand-mère, la fils et la fille et quand il t'en manque un, tu pioches.
toto tu diras à ton père que tu vas être puni tu fis rien à l'étude !
Je n'ai pas de papa ...
alors tu diras à ta mère !
Je n'ai pas de maman ...je suis orphelin !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
gloglo125
Citation de tooffy :Citation de le :- Dans la famille catho, je voudrais le parent 1
- Pioche !
Dans la famille Fourniret, je voudrais la fille:
Pioche.
Je voulais la faire avec Dupont de Ligonnes...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
*Seed*
Sysex and sun
Dr Pouet
Et pur reprendre plus sérieux et pour me répéter, ce qui aurait été égalitaire c'est qu'on n'ait pas besoin de mariage pour faire bénéficier quelqu'un des avantages d'un couple marié.
Un contrat, on signe et zou. Comme une assurance vie.
CA ça aurait été égalitaire.
Ben l’un n’empêche pas l’autre.
On peut comprendre que des homosexuels aient envie de se marier. Ça a une portée symbolique, un côté « message ».
Et que l’on puisse bénéficier des mêmes avantages en pacs ou en concubinage, ça devrait être possible aussi.
Djardin
Btw, à part le mariage, il y a une façon simple et légal de filer la moitié de ma fortune à ma meuf ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 20:55:53 ]
Push-Pull
Testament devant notaire
En Suisse il y a aussi un organisme qui gère ça. Peut être en France aussi ?
[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 21:03:29 ]
Vince_
Lola Tance
Djardin
J'aimerais lui léguer ma fortune en restant vivant en fait ! ça m'arrangerait de ne pas mourir tout de suite.
Et c'est grâce à ma "frugalité" et mes pulls en laine qu'il me reste une fortune, justement.
(et au consulting salade et aux aïeux morts aussi)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Vince_
W-Addict
Il m'avait répondu : "tu veux juste la main ?"
´tain il tuait le game jolipapa, RIP.
Me marier c'était important pour moi. Mais pas de grosses noces, juste un passage à la mairie en mode rock'n'roll.
Joliemaman (RIP aussi) qui s'était tapé l'incruste avait lâché "c'est le mariage le plus pourri que j'ai jamais vu".
Voilà, une belle histoire fraîche mes frères.
W-Addict
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Polaroil
Je rêvais du coussin gonflable rouge, mais on ne l’a jamais acheté. Du coup je dormais par terre, je laissais la banquette à n•2
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 21:41:40 ]
Jimbass
Pour un long départ en vacances (en GSA), c'était cool.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
W-Addict
I'm gonna make it
De rien.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 21:46:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte