Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 948 réponses
  • 721 participants
  • 8 145 470 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
29591
Citation de karloguan :
Citation :

 Après je pense que beaucoup de Footeux sont au même niveau

 ah les bon vieux préjugés
 


+1! Je me suis toujours dit qu'on chargeait trop facilement les footeux. On demande pas à un prof d'université d'être aussi bon que ribéry sur un terrain de foot.

De la même manière, on a toujours chargé les Américains d'être nuls en géographie. (Genre placer Toulouse en Italie, ou ce genre de trucs).

Alors du coup, à l'inverse: combien de français savent placer le delaware? Combien de français savent dire quelle est la capitale de l'Illinois? Combien de français savent placer le Turkménistan face au Tadjikistan?

:roll:
29592
c'est vrai, mais on peut se moquer des américains quand ils n'arrivent pas à placer le canada et le mexique, ce qui est parfois le cas

Non je ne mettrai pas de pull

29593
Combien de français sont capables de placer correctement Toulouse sur une carte vierge ? :-D
29594
C'est pas là où y'a un gros trou plein d'avions?
29595
Combien de Français sont capables? Ca suffit largement comme question.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29596
ben c est simple c est entre Bâle et Madrid. car á chaque fois que je prend l avion pour Madrid il y a toujours un moment où le pilote dit: " nous survolons Toulouse".
29597
Citation :
Combien de français sont capables de placer correctement Toulouse sur une carte vierge ? :-D

Nan mais c'est simple, Toulouse est le centre du monde, c'est bien connu, alors rien de plus facile!:-D
29598
29599
Citation de urbankoala :
Nan mais c'est simple, Toulouse est le centre du monde, c'est bien connu, alors rien de plus facile!:-D

C'est pas plutôt la gare de Perpignan? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29600
Citation de urbankoala :
Citation :
Combien de français sont capables de placer correctement Toulouse sur une carte vierge ? :-D

Nan mais c'est simple, Toulouse est le centre du monde, c'est bien connu, alors rien de plus facile!:-D

Et t'es capable de situer le centre du monde sur une carte vierge ? :-D