humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 938 221 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 07:48:46 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
tain les mecs vous êtes que des cons, c'est pas une belette sur la photo, c'est un phacochère
Anonyme
oryjen

C'est joli aussi mais ranavoir.
La belette a un bon petit museau de saigneur de poulets, l'autre est un rongeur à l'évidence.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
patachew
patachew
oryjen
Anonyme
spermophile
patachew
Anonyme
Djeeloo
Mais j'ai pas trop joué avec...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Anonyme
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
oryjen

Mick Paraida
Push-Pull
Poussin du Ciel
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Poykeh
Vince_
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte