Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 828 réponses
  • 720 participants
  • 8 131 388 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
29841

Comme d'habitude pour qu'ils posent ce genre de chose cela veut dire qu'il y a eu des antécédents...Quel est le mec qui a péché dans les WC ??

Quand je conduis pas j'ai peur.

29842
celui qui y a laissé tomber son trousseau de clés pardi

Non je ne mettrai pas de pull

29843
29844
Citation de *POLEN* :
Surement un papa poule :noidea:

Il s'agit probablement d'une mere de famille. Je ne connais aucun pere qui irait se plaindre d'une telle situation :8O:
29845
ouai, enfin une voisine de 130 kilos qui fait ça pendant que je bouffe, je met la meme affiche moi, je veux pas me couper l'appétit.

 

 

29846
Citation :
Déjà un mec qui parle de "croupion"

Citation :
Surement un papa poule

Pilip, pense humour si tu viens sur le pub.
29847
29848


 

29849
WZ> clair, des images violentes aussi, pourtant sur AF elles sont modérées...comme les paires de fesses d'ailleurs.
C'est en laissant le bouchon aller chaque jour un peu plus loin qu'au bout d'un moment il n'y aura plus aucune retenue sur rien. Moi la paire de fesses elle ne me choque pas, au pire elle m'amuse, au mieux elle me régale.
Ce qui me choque c'est la nana qui a certainement tellement l'habitude de voir à la tv des pichettes passer leur journée à glander le cul à l'air qu'elle trouve naturel de faire pareil.
Quand on aura vu à la tv samantha faire une grosse turlute à bryan, la voisine trouvera aussi normal de faire une grosse turlute à son gars devant les gosses. C'est pas pour ça que ça n'aura rien de choquant. Enfin je trouve.
29850
Pas tordant, mais 2-3 détails surréalistes pas mal:
L-Homme-qui-venait-d-ailleurs.jpg

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 08:40:38 ]