humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 938 242 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Spawn-X
M'a bien fallu 40 secondes pour comprendre que le lol ne se trouvait pas dans la combinaison des lettres de la pub et du t-shirt. J'ai vu le môme par hasard et c'est là que j'ai compris...
Spawn-X
Le père non plus remarquez, si c'est celui qu'on voit de dos avec le t-shirt AEC.
Dr Pouet
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Dr Pouet
Profs, les masques tombent :
Donc certainement en rapport avec les affirmations que les enseignants français seraient parmi les mieux payés d’Europe.
[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 12:46:21 ]
oryjen
L'ai bien connu, lui, quand je faisais de l'escalade. Il habitait Valence, on grimpait à Crussol. Un mec hyper-doué et travailleur, habité par UNE SEULE IDEE au mépris de tout le reste (santé, famille, et même éthique personnelle... il circule des histoires pas glop à son propos dans le milieu local de l'escalade): GRIM-PEEEEER!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Ho'Dog
Il y avait un contexte pour celle de Picto :
merci Pouet
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Donc certainement en rapport avec les affirmations que les enseignants français seraient parmi les mieux payés d’Europe.
ce qui fera beaucoup rire les instits et profs luxembourgeois fonctionnaires, entre 8 et 10 000€ nets mensuels en fin de carrière. En plus l'enseignement local ne doit pas casser 3 pattes à un canard, les enfants des CSP+++ locales, donc 96% de la population, venant étudier en France pour les études universitaires.
le reverend
https://www.comedywildlifephoto.com/gallery/

et il y en a plein d'autres...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend

Bear Facepalm

Bird Facepalm

Rabbit Facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ho'Dog
Ah, c'est le rev, normal...
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
le reverend
Pictocube
C 1 PD LE 2ème LION ? LOL
Chignon + barbe = référentiel PD ?
va te faire soigner mon pauvre...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
El Migo
Non moi ça va, merci
the rain drop
Balkany qui donne un cours d’éthique financière

Poussin du Ciel
Ho'Dog
Citation :C 1 PD LE 2ème LION ? LOL
Faudrait qu'il prenne des cours de français avant
Pourtant on est pas vendredi
Dr Pouet
Youtou, tu peux venir 2 minutes s’il te plait ?
le reverend
patachew
Citation de Pictocube :Citation :C 1 PD LE 2ème LION ? LOL
Faudrait qu'il prenne des cours de français avant
Pourtant on est pas vendredi
D'autant plus que l'homosexualité ne veut pas dire grand chose chez les animaux.
https://www.franceculture.fr/conferences/palais-de-la-decouverte-et-cite-des-sciences-et-de-lindustrie/animaux-homos-histoire-naturelle-de-lhomosexualite
[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 14:59:02 ]
Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
El Migo
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte