Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les images qui tordent (ou pas)

• 107 816 réponses
  • 725 participants
  • 8 233 043 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
2981
Ouais, c'est sur. Mais sur le plan musculaire, je suis pas convaincu de la supériorité de l'homme. Et dans ce cas de figure, une arène d'où aucun des deux ne peut sortir, si le combat était vraiment équitable, je ne donnerais pas cher du crétin qui viendrait se mesurer à 800 kg de muscles qui ne pensent pas à demain.

le spectacle
2982
+1

le taureau, lui, n'a pas peur de mourir
2983
Le taureau, lui il a des couilles !
2984
J'ai pas osé :mrg:
2985
http://www.anticorrida.com/html/pagecrac.htm
Les choses sont en train d'évoluer; pour la 1ére fois on parle d'interdire les corridas au sein de l'union européenne... Voici le lien d'une pétition que je vous encourage à signer!
2986
Un concours foto sympa à faire :

http://www.hotelsbycity.net/blog/bed-jump/index.php/category/bed-jumping-images/

y 'a de très bonne choses :bave:

2987
Vous remarquerez que y'a que des photos à l'hôtel. Aucun ne fait ça chez soi.
Je vais tentez ça au mois de mai, je serai en vacances (à l'hôtel) :bave:
2988

Citation : Quant au Torrero, je ne peux que me réjouir! Voir ces barbares se faire encorner est toujours jubilatoire!

Excuse moi, je vais etre hors charte et tout (hou pour un modo pas bien) mais franchement t'es vraiment un gros mais alors un très gros con.
2989

Citation : Excuse moi, je vais etre hors charte et tout (hou pour un modo pas bien) mais franchement t'es vraiment un gros mais alors un très gros con.

:mdr:

Je suis pas d'accord, mais j'adore.

Quand au torero, s'il n'accepte pas les risques de son "art" :roll: , il n'a qu'à jouer aux dominos. C'est moins risqué.

le spectacle
2990
Haannn ! N6 fait son Quasimodo !

"To boldly go where no man has gone before."