humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 919 réponses
- 734 participants
- 8 897 453 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Will Zégal

Ce qu'il y a, c'est qu'on devrait le dire aux toliers, que ça craint. Je pense qu'ils s'en rendent même pas compte.
Il ya un troquet à Lille (Dracir, pour les habitués) dans lequel un immense écran plasma diffuse tous les soirs un DVD de concert différent. Je ne me souviens pas avoir vu deux fois le même.
Voilà un truc qu'il est bien.

Javier Guante Hermoso

intram

...ère du temps...
mais ça doit être la tendance du moment. j'étais parti pour prendre un café (2euros le café j'ai lâché l'affaire(!!) dans un genre de crêperie à même la rue vers strasbourg st denis, c'était pareil :
déco toc flambant neuve, chaises de bar façon sitcom lumières crues de plateau télé (pour qu'on te voie bien depuis la rue) et au moins 6 ou 7 écrans plats au mur avec un truc en boucle du genre pub mcm..
sinon, là, nourriture de base, voir pas terrible, et chère.
[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 14:54:28 ]

intram

...ère du temps...
mais ça doit être la tendance du moment. j'étais parti pour prendre un café (2euros le café j'ai lâché l'affaire(!!) dans un genre de crêperie à même la rue vers strasbourg st denis, c'était pareil :
déco toc flambant neuve, chaises de bar façon sitcom lumières crues de plateau télé (pour qu'on te voie bien depuis la rue) et au moins 6 ou 7 écrans plats au mur avec un truc en boucle du genre pub mcm..
sinon, là, nourriture de base, voir pas terrible, et chère.

Anonyme

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

intram

https://flepi.net/wp-content/uploads/2008/01/tetine-insolite.jpg" alt="Afficher l'image en taille réelle" width="72" height="80" />

intram

intram

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 23:57:35 ]

Sibmol

Rifki

https://www.youtube.com/watch?v=WiloZd1H4ow
J'arrives pas à inclure l'image comme font certains. Si vous pouvez m'aider pour savoir le faire

the rain drop

Bin dans la case de réponse rapide juste en dessou, tu selectionne "insérer une image" ou "insérer une vidéo" et puis tu mets ton lien ! chez moi ca marche

Anonyme

Micheline Dax

Rifki

Rifki

Anonyme

coco loco

les images qui tordent

Anonyme

the rain drop

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

coco loco

Micheline Dax

- < Liste des sujets
- Charte