Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 992 réponses
  • 721 participants
  • 8 149 852 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3011
:beurk: putain c'est immonde :beurk:
3012
J'ai vu le titre, j'ai pas regardé.

Par contre +1 avec Numba6.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3013
Dégueulasse ton truc U-wc!!!

certainement, mais au moins ca fait 4 messages que vous m'em.... pas avec les parties intimes de votre taureau

vous me direz que si ca me plait pas j'ai qu'à virer, mais d'un autre côté c'est pas tellement le but du topic non plus...je veux dire les deux oreilles et le queue....

de toute facon c'était un faux débat, j'ai vu une corrida il y a un moment et les taureaux.. ils valent plus rien, pas de nerf, pas la rage contre le torrero, pas de flamboyance...rien

alors se prendre la tête sur les corridas alors que de toute facon elles ne sont plus de qualité, c'est vraiment du temps perdu... :oops:
3014
Franchement padrino je capte pas comment tu peux adhérer aux corridas, y'a pas plus archaïque comme divertissement :|

Si je vois un torrero se faire déchirer en deux par un taureau je peux te dire que ma première réaction c'est "bien fait pour sa gueule", la torture animale, meme sous couvert de divertissement je trouve ca gerbant...
3015

"To boldly go where no man has gone before."

3016
Hamilton> Bah j'ai ptet un coté un peu archaïque :noidea:

Nan mais franchement, perso les corridas j'ai découvert ça à peine nourrisson en Espagne dans de pures arènes là où c'est vraiment un trip intégral empli de respect.

Quand je vois dans le sud de la France, c'est sur que c'est pas la meme chose, c'est ultra beaufique au possible et là effectivement y'a pas un pet de respect à l'égard du taureau.

Donc je comprends vos positions.

Petit détail explicatif que les aficionados (et ceux qui n'auront pas la flemme de faire une recherche google) comprendront, je suis le beau frere de Nimeño 2. Ce qui fait j'ai ptet une certaine vision biaisée des choses.
3017
Oué je comprends mieux ta réaction ...

bon après on va pas débattre sur les corridas on risquerai de transformer ce thread en "moi je sais pour qui je vote...."
3018
:clin:

Oui c'est sur c'est un débat trop inutile, encore plus sur un forum.
3019
Loin de moi la volonté d'avoir voulu lancer ce débat virulent...

Ca partait juste du fait "ouille ça fait mal" ...

Je suis ni pour la corrida, ni pour le déchirage de torreros
3020
Allez, pour qu'il y en ait pour tout le monde