Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 919 réponses
  • 734 participants
  • 8 897 453 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
7526
La loose. cry

Ce qu'il y a, c'est qu'on devrait le dire aux toliers, que ça craint. Je pense qu'ils s'en rendent même pas compte.

Citation :
Il ya un troquet à Lille (Dracir, pour les habitués) dans lequel un immense écran plasma diffuse tous les soirs un DVD de concert différent. Je ne me souviens pas avoir vu deux fois le même.

Voilà un truc qu'il est bien.
7527
Surtout que c'est hyper varié, de led zep à M à Shakira unplugged, à ACDC, Brian Setzer, Joe Bonamassa, un vieux stones, et surtout, jamais trop fort.
7528
j'ai été manger dans un kébab/indien musulman à lille il y a peu, la déco respirait le flambant neuf, les mecs tiraient la tronche, et il y a eu une panne de courant..mais il y avait un énorme écran plasma dans le fond qui diffusait LCI en boucle sans le son (beaucoup d'images sur le h1n1)
...ère du temps...
mais ça doit être la tendance du moment. j'étais parti pour prendre un café (2euros le café j'ai lâché l'affaire(!!) dans un genre de crêperie à même la rue vers strasbourg st denis, c'était pareil :
déco toc flambant neuve, chaises de bar façon sitcom lumières crues de plateau télé (pour qu'on te voie bien depuis la rue) et  au moins 6 ou 7 écrans plats au mur avec un truc en boucle du genre pub mcm..
sinon, là, nourriture de base, voir pas terrible, et chère.

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 14:54:28 ]

7529
j'ai été manger dans un kébab/indien musulman à lille il y a peu, la déco respirait le flambant neuf, les mecs tiraient la tronche, et il y a eu une panne de courant..mais il y avait un énorme écran plasma dans le fond qui diffusait LCI en boucle sans le son (beaucoup d'images sur le h1n1) 
...ère du temps...
mais ça doit être la tendance du moment. j'étais parti pour prendre un café (2euros le café j'ai lâché l'affaire(!!) dans un genre de crêperie à même la rue vers strasbourg st denis, c'était pareil :
déco toc flambant neuve, chaises de bar façon sitcom lumières crues de plateau télé (pour qu'on te voie bien depuis la rue) et  au moins 6 ou 7 écrans plats au mur avec un truc en boucle du genre pub mcm..
sinon, là, nourriture de base, voir pas terrible, et chère.
7530
7531
Rôôôôh... Comment c'est méchant ça! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

7532
J'ai ri, je suis un monstre
7533

https://flepi.net/wp-content/uploads/2008/01/tetine-insolite.jpg" alt="Afficher l'image en taille réelle" width="72" height="80" />

7534
https://flepi.net/wp-content/uploads/2008/01/tetine-insolite.jpg" alt="Afficher l'image en taille réelle" width="72" height="80" />
7535
images?q=tbn:oBtH47cBW1gKoM:<a href=

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 23:57:35 ]

7536
Elle a de sacré abdos mrgreen
7537

https://www.youtube.com/watch?v=WiloZd1H4ow

J'arrives pas à inclure l'image comme font certains. Si vous pouvez m'aider pour savoir le faire

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

7538

Bin dans la case de réponse rapide juste en dessou, tu selectionne "insérer une image" ou "insérer une vidéo" et puis tu mets ton lien !  chez moi ca marche

7539
ce bouton-ci   ou bien celui-ci  
7540
mais lol rien que la vidéo avec juste le regard de la bestiole elle est déjà pas mal, mais là avec le sabre laser ça donne
7541

7542
Putain j'ai réussi merci les gars

7543
Te reste plus qu' à faire la différence entre image et vidéo.
7544

Citation :
les images qui tordent

7545
C est une punition collective ?
7546

7547
Ce sont tous de jeunes voleurs de motocyclettes?
7548
des apprentis fakirs ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

7549
je ne sais pas, mais la fille avec la tête qui dépasse à gauche, à l'air de trouver ça rigolo noidea
7550
ça peut pas être des apprentis fakirs il manque les clous sur les pneus