Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Accepter les risques ok mais se réjouir de voir un mec se faire déchirer franchement...
0
Anonyme
521397
2992Posté le 19/03/2007 à 15:47:09
N6 : faut avouez qu'il l'a bien cherché et que sans sans aller jusqu'à s'en réjouir on ne va absloument pas le plaindre.
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2993Posté le 19/03/2007 à 15:48:21
J'entend bien.
Généralement, ce genre de commentaire vient de personnes écoeurées par la cruauté envers la bestiole, et qui du coup deviennent tout aussi agressive envers le bonhomme. On tourne en rond, quoi.
Sol> Ouai mais en fait les toreros et assimilés c'est des mecs qui viennent d'une certaine culture où pour eux y'a un grand respect de l'animal.
Bon après on peut enchainer les lieux communs c'est sur, du style "oui mais les terroristes c'est pareil alors" ou "oui mais toi tu manges bien de la viande" mais ça ne servira à rien. C'est le genre de question où les avis sont tranchés et campés et c'est pas sur un forum que le schmilblick avancera.
Comme le dit Dvt en fait.
0
Anonyme
521397
2995Posté le 19/03/2007 à 15:56:23
J'ai du mal à voir le respect pour un animal de la part d'un torerro
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2996Posté le 19/03/2007 à 16:04:50
Bah franchement faut aller voir des vrais corridas en Espagne, là tu vois l'ambiance et tu captes bien mieux.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2997Posté le 19/03/2007 à 16:07:43
Citation : C'est le genre de question où les avis sont tranchés et campés et c'est pas sur un forum que le schmilblick avancera.
C'est vrai qu'en insultant les anti-corridas de , je cite, "très gros cons", le schmilblick va avancer c'est sûr.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien