Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 992 réponses
  • 721 participants
  • 8 149 837 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2991
Accepter les risques ok mais se réjouir de voir un mec se faire déchirer franchement...
2992
N6 : faut avouez qu'il l'a bien cherché et que sans sans aller jusqu'à s'en réjouir on ne va absloument pas le plaindre.
2993
J'entend bien.
Généralement, ce genre de commentaire vient de personnes écoeurées par la cruauté envers la bestiole, et qui du coup deviennent tout aussi agressive envers le bonhomme. On tourne en rond, quoi.



le spectacle
2994
Sol> Ouai mais en fait les toreros et assimilés c'est des mecs qui viennent d'une certaine culture où pour eux y'a un grand respect de l'animal.

Bon après on peut enchainer les lieux communs c'est sur, du style "oui mais les terroristes c'est pareil alors" ou "oui mais toi tu manges bien de la viande" mais ça ne servira à rien. C'est le genre de question où les avis sont tranchés et campés et c'est pas sur un forum que le schmilblick avancera.

Comme le dit Dvt en fait.
2995
J'ai du mal à voir le respect pour un animal de la part d'un torerro
2996
Bah franchement faut aller voir des vrais corridas en Espagne, là tu vois l'ambiance et tu captes bien mieux.
2997

Citation : C'est le genre de question où les avis sont tranchés et campés et c'est pas sur un forum que le schmilblick avancera.



C'est vrai qu'en insultant les anti-corridas de , je cite, "très gros cons", le schmilblick va avancer c'est sûr.

:|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2998
Nan mais attends, ne la fais pas à l'envers ste plait.

J'ai insulté un mec qui se réjouissait d'en voir un autre se faire défoncer, nuance que tu ne saisis peut etre pas.
2999
N-6 je t'.......!!! :diable:
3000