Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 209 réponses
  • 715 participants
  • 7 945 752 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
30521
Citation de karloguan :
ah ouais, dans les pissotières publiques tu te mets systématiquement juste à côté d'un urinoir occupé, toi ! redface2

Carrément, pour bien mater les bites des autres mecs! :oops2:

Nan ça j'avais compris évidemment, c'est plus le mec qui devient rouge qui ne semble pas pisser et le "Checkmate"... Je ne vois pas bien le rapport. Je dois trop chipoter, je voyais déjà un mouvement d’échec par rapport aux urinoires ou je ne sais quoi...
30522
Le second mec qui se pointe prends une place statégique car le troisième sera obligé de se coller à l'un des deux, le second se serait mis juste un urinoir à gauche, le troisième aurait pu avoir son "intimité".
Du coup, echec et mat.
30523
Oh les intellos, même aux chiottes icon_facepalm.gif ...
Moi, je me mets souvent à côté d'un mec histoire de le faire chier "Mon nom est personne" ' staïlle 34318225.gif !

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 15:39:39 ]

30524
Merci pour l'explication Polen, j'avais la flemme de poster dans le thread idoine. ça induit que le mec venant de prendre la place stratégique a soit envie que le prochain se retienne, soit qu'il vienne à côté de lui...

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 15:40:45 ]

30525
Pas spécialement, car il peut être à coté du premier :oops2:
30526
30527
Ah mais y'a toute une vidéo explicative sur les règles du placement devant les pissotières ! (en anglais mais ça se comprend très bien sans le son) https://www.youtube.com/watch?v=IzO1mCAVyMw :-D

EDIT : et "miaaaw" le chat (ça renouvelle les gremlins au micro ondes)

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 15:58:50 ]

30528

On serait pas -ENCORE- en train de partir dans l'humour de logicien, là ? redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30529
Tu veux voir mes grosses prémisses?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

30530

[ Dernière édition du message le 05/07/2013 à 17:39:46 ]