Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 183 réponses
  • 715 participants
  • 7 941 440 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
30621

le sympathique Corbier, après des années de club Dorothée intensif, a méchamment pété un câble, à tel point qu'il a fallu l'interner pour protéger la société et le protéger de lui-même.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30622
Gnééé ?
Gaffe à ce que tu dis, même sous le coup de l'humour. Tu as peut-être connaissance de trucs que j'ignore (vu que je ne suis pas super branché actu pipole), mais ce que je sais de Corbier, c'est que c'est un régulier et apparemment sympathique membre d'AF.
30623

Je pense que c'est une pure interprétation de l'image bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

30624
En fait Will Zegal se prend pour Corbier :oops2: Si c'est pas malheureux ça icon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
30625

Will > t'inquiète c'est de la grosse blague potache, c'est juste que physiquement y'a quelque chose. D'ailleurs la dernière fois que j'ai vu Corbier à la télé, il avait l'air d'aller bien et effectivement d'être très sympathique.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30626
Citation :
mais ce que je sais de Corbier, c'est que c'est un régulier et apparemment sympathique membre d'AF.


C'est un gros posteur du pub ? :bave:
30627
@Karlogan : ok, no problem.
C'est juste que je me méfie de ce genre de propos qui peuvent être lus et retenus d'un oeil distrait pas des lurkers qui passent viteuf.
Après, discussion entre potes, Corbier vient dans la conversation "ah ! Lui, j'ai lu je ne sais plus où qu'il était devenu tellement taré qu'il avait fallu l'enfermer".
C'est comme ça que naissent les rumeurs.

Citation de Pictocube :
Je pense que c'est une pure interprétation de l'image

P***, mais vous le savez bien, pourtant, que je n'ai aucun humour. faites gaffe, comme même :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 14:48:43 ]

30628

joré du mettre un redface2  !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30629
C'était founasse ?
30630