Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le sympathique Corbier, après des années de club Dorothée intensif, a méchamment pété un câble, à tel point qu'il a fallu l'interner pour protéger la société et le protéger de lui-même.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
30622Posté le 11/07/2013 à 14:37:30
Gnééé ?
Gaffe à ce que tu dis, même sous le coup de l'humour. Tu as peut-être connaissance de trucs que j'ignore (vu que je ne suis pas super branché actu pipole), mais ce que je sais de Corbier, c'est que c'est un régulier et apparemment sympathique membre d'AF.
Je pense que c'est une pure interprétation de l'image
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30624Posté le 11/07/2013 à 14:40:29
En fait Will Zegal se prend pour Corbier Si c'est pas malheureux ça
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
30625Posté le 11/07/2013 à 14:42:37
Will > t'inquiète c'est de la grosse blague potache, c'est juste que physiquement y'a quelque chose. D'ailleurs la dernière fois que j'ai vu Corbier à la télé, il avait l'air d'aller bien et effectivement d'être très sympathique.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
30851
30626Posté le 11/07/2013 à 14:43:25
Citation :
mais ce que je sais de Corbier, c'est que c'est un régulier et apparemment sympathique membre d'AF.
C'est un gros posteur du pub ?
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
30627Posté le 11/07/2013 à 14:47:27
@Karlogan : ok, no problem.
C'est juste que je me méfie de ce genre de propos qui peuvent être lus et retenus d'un oeil distrait pas des lurkers qui passent viteuf.
Après, discussion entre potes, Corbier vient dans la conversation "ah ! Lui, j'ai lu je ne sais plus où qu'il était devenu tellement taré qu'il avait fallu l'enfermer".
C'est comme ça que naissent les rumeurs.
Citation de Pictocube :
Je pense que c'est une pure interprétation de l'image
P***, mais vous le savez bien, pourtant, que je n'ai aucun humour. faites gaffe, comme même