le sympathique Corbier, après des années de club Dorothée intensif, a méchamment pété un câble, à tel point qu'il a fallu l'interner pour protéger la société et le protéger de lui-même.
Gnééé ?
Gaffe à ce que tu dis, même sous le coup de l'humour. Tu as peut-être connaissance de trucs que j'ignore (vu que je ne suis pas super branché actu pipole), mais ce que je sais de Corbier, c'est que c'est un régulier et apparemment sympathique membre d'AF.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
30625Posté le 11/07/2013 à 14:42:37
Will > t'inquiète c'est de la grosse blague potache, c'est juste que physiquement y'a quelque chose. D'ailleurs la dernière fois que j'ai vu Corbier à la télé, il avait l'air d'aller bien et effectivement d'être très sympathique.
@Karlogan : ok, no problem.
C'est juste que je me méfie de ce genre de propos qui peuvent être lus et retenus d'un oeil distrait pas des lurkers qui passent viteuf.
Après, discussion entre potes, Corbier vient dans la conversation "ah ! Lui, j'ai lu je ne sais plus où qu'il était devenu tellement taré qu'il avait fallu l'enfermer".
C'est comme ça que naissent les rumeurs.
Citation de Pictocube :
Je pense que c'est une pure interprétation de l'image
P***, mais vous le savez bien, pourtant, que je n'ai aucun humour. faites gaffe, comme même