humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 938 119 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
pistonpistache
Will Zégal
xHors sujet :Question de point de vue. Moi je vois plutôt
CQFD
El Migo
Là ils s'occupent en priorité de la haine des gendarmes mobiles et des CRS, après ils feront les femmes et les Chinois c'est promis.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
à moins qu'il n'y ait aucune question à se poser vu que de toutes façons les autres sont tous des mâles blancs cisgenres racistes et sexistes et visiblement cons comme des meubles puisqu'ils ne veulent pas comprendre la bonne parole
Continue à totalement déformer le discours que tiennent les autres et à te victimiser, ça aidera sans doute à la compréhension mutuelle
Mabrev
discriminatoire envers les personnes de confession bouddhiste (pourquoi cette femme n'est-elle pas aussi grosse que Bouddha?),
Mais lequel, de Bouddha?
Amuse: en voulant illustrer via google image, la meilleure image pointe vers AF.
Anonyme
Pour l'instant, on a surtout l'impression de voir une énorme armée de 3 ou 4 panzer déchaîner un feu croisé sur le premier poussin qui rit jaune.
C'est marrant parce que si on regarde les faits, là on a :
- djeelo qui fait une blague.
- wham bam qui lui dit qu'il trouve ça limite.
- djeelo, iktomi, oryjen, j-master, will zegal, darinze et jackbrelle qui viennent expliquer à wham bam que non ou que y'en a marre des gens qui trouvent les blagues limites et en refoutent des couches pendant une quinzaine de messages, sans jamais une seule autre personne qui va dans le sens de wham bam avant mon propre post.
Sacré bande de panzers de 1. Impressionant.
[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 19:52:37 ]
Anonyme
Javier Guante Hermoso
djeelo qui fait une blague.
- wham bam qui lui dit qu'il trouve ça limite.
- djeelo, iktomi, oryjen, j-master, will zegal, darinze et jackbrelle qui viennent expliquer à wham bam que non ou que y'en a marre des gens qui trouvent les blagues limites et en refoutent des couches pendant une quinzaine de messages, sans jamais une seule autre personne qui va dans le sens de wham bam avant mon propre post.
Et la banda Traumax qui nuit.
boulooban
Javier Guante Hermoso
Compra qui pourrenne
boulooban
C'était bien pire en vrai, évidemment.
zekragash
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Push-Pull
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 12/12/2019 à 23:25:05 ]
Traumax
Apparemment elle kiffait et venait d'elle même voir les concerts.
https://www.vice.com/fr/article/69ypdy/biquette-chevre-grindcore-mauriac-rip
El Migo
Djeeloo
mais pas les moyens:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo
Djeeloo
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte