humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 918 réponses
- 734 participants
- 8 896 731 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Poussin du Ciel

-marmotte-

Sauf exception (concours ou salissures exceptionnelles) on ne douche pas un chat, il sait très bien le faire seul. Entendu de la bouche de la veto de la quotidienne il y a moins d'une semaine.
Là ça sent le chat qui s'est fourvoyé dans la baignoire pleine, le mien a fait pareil, à force de jouer dans la baignoire vide, un jour il a sauté direct sauf que... il était tétanisé dans l'eau et on l'entendait presque penser : "cool c'est chaud, aaargh c'est mouillé, oui mais c'est agréable, mais c'est putain de mouillé..." et paf il a rushé hors du bain, il a eu droit au séchoir à cheveux avec tout autant de dubitativeté bruit/air chaud. Il a jamais recommencé !

will_bru

Doucher un chat, faut y aller en armure blindée.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Push-Pull

Dr Pouet

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Djeeloo

Le MacGyver Challenge.

Les lauréats du concours Djeeloo :
Merci

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Djeeloo

Sauf exception (concours ou salissures exceptionnelles) on ne douche pas un chat, il sait très bien le faire seul.
Et "Pour la gloire du lol" c'est pas une bonne excuse?

Will Zégal

Sauf exception (concours ou salissures exceptionnelles) on ne douche pas un chat, il sait très bien le faire seul.
Faux : le mien est incapable de régler le mitigeur.

El Migo

Dr Pouet

will_bru

Les lauréats du concours Djeeloo :
Bon ok, les Djeeloo Gyver challenge. Ca va mieux ?

Djeeloo

El Migo

Poussin du Ciel

sqoqo

gojats

Si ça ce trouve, ce mec était en train de savourer l'instant présent ! Y'a de ces dingues, comme même...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

El Migo

will_bru

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

dana12

Je douche mon chat de temps à autres (2 à 4 fois par an) : Il leur arrive d'aller chasser dans les champs où le purin a été épandu. Douche directe.
Le véto m'a dit que j'avais raison, ce n'est absolument pas un mal.
Et pas de rébellion de sa part (d'aucun de mes chats d'ailleurs, puisque je l'ai toujours fait)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Djeeloo

- < Liste des sujets
- Charte