humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 937 062 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Balley Warson
Bonne tranche de rire avec le dernier post d'iktomi surtout les dinosaures et les lions
J'ai du mal à lire le strip avec Méduse ( Mais j'imagine qu'il y a marqué sur le panneau quelque chose comme "Attachez vos cheveux" , non ? )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
iktomi
Allez une mini compil Larson ^^

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 11:58:31 ]
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Will Zégal
Celles des monstres sous le lit, c'est ce qu'avait utilisé ma mère à une époque pour lutter contre cette peur d'enfant "en fait, ce sont les monstres qui ont peur de toi. Alors dors sagement et ne fait pas de bruit pour ne pas faire peur au pauvre enfants monstres."
Je crois me souvenir que ça avait moyennement marché.
Faut dire qu'on vivait dans une vieille baraque en pleine campagne avec des bois qui craquent et grincent, le vent qui fait des cris de fantômes en passant dans les fentes et, quand il y avait de la lune, les ombres de branches extérieures qui faisaient des ombres fantasmagoriques sur les murs.
Malheureusement, on a perdu tout ça en retapant la maison. Mais on a eu plus chaud.
[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 12:59:12 ]
iktomi

Je remet celle-là en plus grand (je l'aime beaucoup)

Autre auteur mais même humour :

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 13:23:48 ]
Anonyme
on vivait dans une vieille baraque en pleine campagne avec des bois qui craquent et grincent, le vent qui fait des cris de fantômes en passant dans les fentes
Sinon quelqu'un pour m'expliquer SVP les poissons dans le bocal? J'ai pas... merci
gromeul
Balley Warson
xHors sujet :"en fait, ce sont les monstres qui ont peur de toi. Alors dors sagement et ne fait pas de bruit pour ne pas faire peur au pauvre enfants monstres."
Vous avez vendu le scénario à Pixar ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Oiseau Bondissant
xHors sujet :Celles des monstres sous le lit, c'est ce qu'avait utilisé ma mère à une époque pour lutter contre cette peur d'enfant "en fait, ce sont les monstres qui ont peur de toi. Alors dors sagement et ne fait pas de bruit pour ne pas faire peur au pauvre enfants monstres."
Je crois me souvenir que ça avait moyennement marché.
Faut dire qu'on vivait dans une vieille baraque en pleine campagne avec des bois qui craquent et grincent, le vent qui fait des cris de fantômes en passant dans les fentes et, quand il y avait de la lune, les ombres de branches extérieures qui faisaient des ombres fantasmagoriques sur les murs.
Malheureusement, on a perdu tout ça en retapant la maison. Mais on a eu plus chaud.
:automatiquement:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
iktomi
Souvenirs des années 40.

Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
iktomi

Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
iktomi

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 16:37:59 ]
Mick Paraida
oryjen
Ce politiquement correct actuel est à gerber.
Sans doute l'expression de la mauvaise conscience des abrutis les plus foireux de tous les temps, mais est-ce une excuse?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Anonyme
oryjen
Jurez-le!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
boulooban
Ça me rappelle une vidéo de descente d'organe d'un haltérophile sur feu supermanbleu.com
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 19:40:47 ]
iktomi
oryjen
:BrassensLeBulevardDuTempsQuiPasse:
[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 19:46:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte