non,maintenant j'ai éteins la télé, et je passe mes jours et mes nuits sur l'ordi.
ça me fait penser à un jeune qui disait: "La télé c'est chiant car il faut être devant l'écran à une heure précise.
Au moins sur internet je peux garder des conneries quand je veux."
A cheval sur les deux mondes, j'ai connu la fin du Club Dorothée mais j'ai aussi suivi Dexter's Laboratory et les Powerpuffs Girls (les autres de CN, bof bof) - oui, on avait Cartoon Network en anglais... l'avantage de ces dessins animés, c'est que même pas dans sa langue natal ça se suit facilement ! Mais ce mix de Dexter's, excellent !
Moi j'ai connu Récré A2, puis le Club Dorothée, puis plus ou moins toutes les émissions qui ont suivi. Le pire ça a été "le monde fou de tex avery" lamentable.
Et aujourd'hui je me tartine parfois un peu de Gulli avec ma fille, pffff....
Rahhhh personne ne nomme la 5 ou encore un truc genre "disney chanel" qui passait sur FR3 le samedi soir avec la bande à Picsou et le chevalier lumière, tout fout le camp. Ou encore téléchat et aussi Cocoshaker... Toute une époque... Dare dare motus. et l'autre dont je ne me souvient plus le nom l'ours dans sa fusée...