humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 931 réponses
- 734 participants
- 8 898 514 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

No Øne

S*ck my duck !

Lola Tance

tracés stroboscopiques du mouvement des oiseaux dans le ciel.....Xavi Bou

Anonyme

Anonyme

sqoqo

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Dr Pouet

Katherine Johnson, mathématicienne pour la NASA.
[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 01:38:31 ]

gromeul

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sqoqo

sqoqo

(Au passage, le Karl Sharro est souvent assez fendard )

*******Note de la DOFPCC, Direction Opérationnelles des Forces Préventives contre le Casse-Couillat : ceci n'est pas une relance de 12.
Je répète : ceci n'est pas une relance de 12.*******

patachew

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 11:01:24 ]

MetalDerf

Tant qu'il a les même goût et texture et qu'il me colle pas plus le cancer...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Anonyme

chapolin

Citation de MetalDerf :Pour ma part, que le steak pousse en labo ou sur une vache, je m'en bas les c*******.
Tant qu'il a les même goût et texture et qu'il me colle pas plus le cancer...
Je te conseil d’essayer les merguez de seitan ainsi que les saucisses à base de soja vendues en magasin bio.
Lorsque j'étais en Chine, invité au resto par mes amis, après avoir goutté, j'ai refusé un plat en leur rappelant que je ne mangeais pas de viande et donc notamment pas de lard grillé de porc, et en fait c'était du soja. J'ai vraiment été bluffé, c'était incroyable ...

Anonyme

Par contre je trouve vraiment con de vouloir donner une apparence carnée à des trucs de soja.

Balley Warson

En fait (encore) un truc que je comprends pas :
Pourquoi vouloir absolument que de la bouffe végan ou végétarienne ressemble à du steack ou de la saucisse ?
*** baconized by gulistan
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 13:07:29 ]

Anonyme

Simplement parce que bcp de gens qui veulent manger vegan consommaient de la viande avant, c'est un repère visuel, ça peut aider à passer le pas, le visuel est hyper important. C'est marketing mais c'est pas si idiot, pis c'est pas grave, pourquoi ça ne devrait pas y ressembler au fond?

El Migo

Parce qu'on n'est pas dans le bon thread ?

El Migo

Anonyme

Anonyme

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Balley Warson

Citation :pourquoi ça ne devrait pas y ressembler au fond?
Parce que c'est un peu un demi échec : ok ça n'a pas le gout mais j'ai le look steack.
Ça fait palliatif à quelque chose qui manquerait ! Genre j'ai moins honte d'être vegan avec mon steack de soja qui ressemble à un steak haché
Il y a tellement de plats sans viande qui sont délicieux et même beaux autant faire "la promo" de ceux là, non ?
désolé pour le hs
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte