Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 900 réponses
  • 714 participants
  • 7 916 370 vues
  • 1 623 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
31831

Hors sujet :

  redface2ça fait une demi-heure que je bois du café.

 Pour la barbe, je réitère: yana kiss cache derrière! Et ils ont bien le droit, les pauvres lapins, s'ils sont timides ou laids ou même frileux! Ou Sorciers, druides, Pères Noël, je sais pas...

Mais ça chatouille, on garde des reliefs de repas dedans, des insectes, des miasmes, c'est moins net je trouve. On peut bien se la shampouiner tous les jours, ça reste un peu " pain complet ".

Et je m'en fout grave, pour moi le problême ne se pose pas: j'en ai assez que pour un petit bouc de bobo.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31832
Nan je pense pas j'ai vu ça sur un Facebook rattaché à 4chan.
Ou alors pour un subway au kebab icon_facepalm.gif ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

31833
Citation :
Pour la barbe, je réitère: yana kiss cache derrière! Et ils ont bien le droit, les pauvres lapins, s'ils sont timides ou laids ou même frileux! Ou Sorciers, druides, Pères Noël, je sais pas...

Mais ça chatouille, on garde des reliefs de repas dedans, des insectes, des miasmes, c'est moins net je trouve. On peut bien se la shampouiner tous les jours, ça reste un peu " pain complet ".

Et je m'en fout grave, pour moi le problême ne se pose pas: j'en ai assez que pour un petit bouc de bobo.
'tain mériterait bien une carte magic cette bafouille là...
t'es bourré ?

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 01:51:26 ]

31834

Peau-laine? mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31835

facepalm

Si j'étais bourré, j'aurais mieux à faire, hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

31836
Citation :
Si j'étais bourré,

:bravo:icon_facepalm.gif
31837
ouvrir une autre et hop. :-D
31838
Un Kapam de perdu...ben visiblement un de retrouvé
31839
Citation de Jackbrelle :
Hors sujet :

ça fait une demi-heure que je bois du café.

 Pour la barbe, je réitère: yana kiss cache derrière! Et ils ont bien le droit, les pauvres lapins, s'ils sont timides ou laids ou même frileux! Ou Sorciers, druides, Pères Noël, je sais pas...
Mais ça chatouille, on garde des reliefs de repas dedans, des insectes, des miasmes, c'est moins net je trouve. On peut bien se la shampouiner tous les jours, ça reste un peu " pain complet ".
Et je m'en fout grave, pour moi le problême ne se pose pas: j'en ai assez que pour un petit bouc de bobo.


On peut avoir l'autre point de vue : se raser c'est pour les gens qui ne s'assument pas vraiment et qui veulent cacher leur visage (dont la barbe fait partie).

Ou admettre que t'es imberbe et jaloux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

31840
Ou juste relou