Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 109 375 réponses
  • 729 participants
  • 8 410 138 vues
  • 1 632 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
31971
Ah ouai t'as quand même de sacrés fantasmes WC ? :8O:
31972
:fistinière:
31973
E majuscule n plus virgule espace le ouvrez les guillemets yep y'a pas fermez les guillemets est bien plus choquant que le ouvrez les guillemets lgtps fermez les guillemets point

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

31974
31975
Marmotte : ne
Citation de -marmotte- :
Hors sujet :
je tiens à informer cette communauté que je ne suis pas équipée pour mettre quoi que ce soit bien profond à qui que ce soit, désolée pour vos fantasmes in-ass-ouvis !
edit - plus précisément c'est une abréviation ou un acronyme - trouvé sur améliorer son français point com

Ne minimise pas tes actions. Y'a un petit gars tout nerveux qui s'attaquait à l'autorité et en deux trois mouvements tu l'a calmé. Il y repensera ! Même s'il le nie en bloc.
31976
Citation de M@nd@f€l :
Citation de j-skellington :
s'pareil :oops2:

Chut ! Tu te l'ai prise bien profond. Donc, maintenant tu repenseras à cette douleur au bas du dos avant de critiquer.

Quand on ne maîtrise pas l'emploi des auxiliaires être/avoir, on évite de la ramener. :oops2:

visiblement ce n'est pas la seule lacune.
Citation :
tu l'a calmé
:oops2:

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 18:46:32 ]

31977
31978
Effectivement, une petite relecture ne fait pas de mal. Tu n'as pas mis lgtps pour t'en rendre compte. ;)
31979
31980

moi y'en a bien comptant que vous y'en a plus en dezacore pour une fote de frencé

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos