Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas du tout "cheap" comme son à l'enregistrement les petits amplis, ça sonne comme un ampli "normal". Pour du ptit son faut soit equaliser soit repiquer un hp sorti de son enceinte, genre hp d'auto radio posé sur une table.
Un MG10 ya rien à faire de particulier pour qu'il sonne, faut le mettre à fond. Le HP en prend plein la tronche et ça sonne très bien dans le genre gros crunch.
0
Anonyme
15125
32472Posté le 14/10/2013 à 11:55:04
x
Hors sujet :
Citation de Davidoff.303 :
exclusif : un nouveau membre chez Daft punk
... Et en plus, faudrait qu'on chante avec lui "get lucky"?.... savapanon?
La repique du mini Fender évoque aussi celle des petits Pignose (cf. Led Zep, de mémoire).
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
32473Posté le 14/10/2013 à 14:04:23
En fait un petit HP repiqué sonne souvent aussi gros qu'un gros voir plus.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
12318
32474Posté le 14/10/2013 à 14:09:49
x
Hors sujet :
Citation :
En fait un petit HP repiqué sonne souvent aussi gros qu'un gros voir plus.
Alors c'est vrai que c'est pas la taille qui compte?
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
32475Posté le 14/10/2013 à 14:43:48
Pour les HP oui mais faut que le micro soit très proche sinon ça marche pas. Comme pour le reste.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
32476Posté le 14/10/2013 à 15:28:09
C'est quand même précisé que le MS2 de la vidéo est envoyé dans un cab mesa rectifier. Dans le genre "petit hp" on a vu plus petit
Ceci étant c'est vrai que des petits ampli pas très puissants poussés à fond sonnent souvent mieux que des gros amplis au quart du volume.
Genre moi j'ai ça: (celui du milieu)