humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 899 041 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Zyglrox

Et sans parler de ses gros soucis de vigueur sexuelle, d'après s'que m'ont dit des potes à lui du Macumba night.
C'était pas plutôt du Fucking Blue Boy?
Mais cela ne nous regarde pas.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 11:03:19 ]

Anonyme

La photo montre un gars ressemblant à Clapton arrêté par la police, on ne sait pas si il roulait vite, trop vite, beaucoup trop vite ou quoi que ce soit d’autre ni même si c’est lui qui conduisait, la voiture pouvant être à son nom sans qu’il ne la conduise !
Là-dessus, nombreux sont ceux qui tirent déjà à boulets rouges sans avoir plus d’informations!
Et, jusqu’à preuve du contraire, E. Clapton est un justiciable comme les autres...
Vous feriez de bons juges...
[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 12:01:57 ]

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Anonyme

Jackbrelle

Si ça tombe le Clapton a fait son plein, débarque un flic: " M'sieur? Un Un orthographe siouplé?"
Ou alors...
Clapton: " Bon ok, elle est super mais un peu cher, t'exagère Polo!
Polo: Ben oui qu'elle est extra! On l'a tiré à Keith! Il en a toujours de la super! Si c'est trop cher, va voir ailleurs!".
ou alors...
Clapton: " Mon petit lou je te jure!! J'avais mis mes capotes là!!! Promis! Merde!
Polo: Bon, pas grave, on va en choper à la station là-bas!?"
ou alors...
Clapton: " Bon écoute, t'es un bon gars, mais ma fille c'est pas possible tu piges??? Avec un flic!!??!! Moi! De quoi j'aurais l'air??.. Bon! Combien pour qu'on te revoit plus?
Polo: 50 000?
Clapton: Putain! "
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

gojats

C'était pas plutôt du Fucking Blue Boy?
Mais cela ne nous regarde pas.
Ah si pardon !!! millescuses

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Jackbrelle

Polo: Oui mais t'as vu la longueur??? Y a deux chambres ET le Bar!! Ho!"
Clapton: " Si si, regarde! attends, 6! Y sont nés cette nuit! Deux tigrés et les autres noirs et blancs! Meugnon, tu vas voir!
Polo: Oui mais vite! J'ai mon chef qui m'attend!".
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

patachew

Pour en revenir au 4 fantastiques. Johnny Storm est dans le comic le frère de Susan Storm. Dans le reboot, on doit donc supposer qu'ils ne sont pas frères et sœurs biologiques. Pour expliquer cela les scénaristes ont dit que Sue était une orpheline du Kosovo adoptée par les Storm... C'est juste un peu WTF de sortir un lapin du chapeau. L'article de Slate pose un point de vue politique quoiqu'il en soit en disant que le Black Washing n'existe pas, car in fine on est libre de prendre n'importe qui, c'est plus gênant quand le choix est imposé pour des raisons non artistiques, pour faire une sorte de quota, de la discrimination positive, ce que les américains adorent faire et dont on connait les effets pervers.
[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 13:01:37 ]

gojats

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

JohnnyG

Que c'est peut-être pas la meilleure idée de rouler trop vite avec une Porsche 911 Turbo de ~500cv quand t'as une maladie affectant ta finesse motrice?
C'est tout à fait ça.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

gojats

Depuis le temps que je le crie sur tous les toits.... à moi même

Djeeloo

Clapton roule un peu trop vite
Bah sur le coup j'ai cru que c'était Mélanchon.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Traumax

Aucune crédibilité.

Will Zégal

Anonyme

kosmix

Ah oui, passé trouble pour lequel il a demandé pardon ensuite.
(si c'est ce à quoi je pense) triste incident malheureusement provoqué par son alcoolisme. Difficile de croire que Clapton soit raciste, particulièrement envers les noirs alors que c'est lui qui a fait connaître et popularisé le blues en Angleterre dans les 60's.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Zyglrox

"Everything is context"

Spawn-X

La photo montre un gars ressemblant à Clapton arrêté par la police, on ne sait pas si il roulait vite, trop vite, beaucoup trop vite ou quoi que ce soit d’autre ni même si c’est lui qui conduisait, la voiture pouvant être à son nom sans qu’il ne la conduise !
Là-dessus, nombreux sont ceux qui tirent déjà à boulets rouges sans avoir plus d’informations!
Et, jusqu’à preuve du contraire, E. Clapton est un justiciable comme les autres...
Vous feriez de bons juges...
Ben, en m^m temps hein...

gromeul

Anonyme

je n'en ai rien à battre de ce gendre de frasques
Après Clapton, c'est le tour de sa belle-mère maintenant.

gromeul

Spawn-X

Oui, mais "en même temps", je n'en ai rien à battre de ce gendre de frasques, mais si ça peut en amuser/occuper certain(e)s!
Ah mais moi aussi, ranabat'. Mon propos, c'était juste que les suppositions en tout genre pouvaient être rapidement balayées d'une simple recherche inversée sur Google Image. Alors bon, un -1 pour ça, c'est juste la preuve que les suppositions viennent des deux côtés

Neveud

3 pages sur une prune de clapton pour excès de vitesse (qui tord moyennement) quand même
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/06/2020 à 22:12:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte