Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 942 réponses
  • 734 participants
  • 8 899 521 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
81676
Doc : ou ai-je prétendu que je pouvais interdire à quelqu’un de poster ?

Mais je n’aurai pas le droit d’exprimer mon ressenti ?

Ou faut pas exprimer un avis contraire à l’image postée ?

Est-ce que je réagis à chaque post qui me dérange sur ce sujet ? Je n’en ai pas l’impression.

Où ai-je hiérarchisé quoique ce soit ? :noidea:

Django a maintes fois soutenu que les luttes contre le racisme, la xénophobie, la misogynie, l’homophobie et toute autre discrimnation étaient des luttes de secondes zones, voire des leurres/diversions pour empêcher les prolétaires de renverser le capitalisme. Il a régulièrement ajouté que mettre de l’énergie et des moyens dans ces combats était une erreur.

Bref ça se pose là non ?

Concernant les trois images que tu repostes j’ai expliqué pourquoi JE trouvais que c’était de la merde, je ne vais pas m’auto-citer.

Je ne suis d’ailleurs pas le seul à ne pas avoir apprécié la sempiternelle petite pique malsaine à l’école lancée à chaque rentrée.

J’ai donné MA vérité, pas LA vérité.

Je regrette un peu ma véhémence à mon premier post, et suite à un échange habilement amené par JM j’ai présenté des excuses pour mon agressivité.

Tiens quand Boulooban est gêné par une image, je lui ai demandé ce qui le gêne, je n’ai porté aucun jugement, ni sur sa réaction, ni sur sa personne.

Je n’ai d’ailleurs jamais clamé que je postais du contenu de haute qualitay, de bon goût, toussa.

Et même si ça pique j’apprécie lorsque des AFien.ne.s m’apportent un point de vue différent, même si par écrit cela peut générer des tensions. L’essentiel est d’arriver à les dépasser non ?

Et sinon y a 3 mois j’aurais juste mis un « -1 ». Ce système a disparu, je n’ai toujours pas compris. Du coup pour une fois je détaille, et bien non ce n’est pas possible.

Moi je n’arrive plus à suivre, je me tenter de me restreindre à mettre des image et des «+1 ».
81677
L’avant dernier exemple de la méthode d’anglais facile ne m’a pas fait rire.....
Dans le sablier j’aurai bien vu des sexes et des fesses d’hommes...
Sinon bisous en passant...
81678
hw2nuTS.jpg

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

81679
le-pub-des-gentlemen-3080501.png
81680
j'ai pas.c'est qui les deux?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

81681
81682
Le dessin est sorti ce jour dans l’Humanité, est censé être trop drôle : figure toi qu’il s’agit de Marion Rousse, ex coureuse cycliste pro et désormais consultante sur France TV et de Julien Alaphilipe, coureur cycliste professionnel et ex compagnon de Marion Rousse.

Mais OSEF c’est drôle ! Non ?
81683
pas tellement... Mais merci pour ma culture médiatique :mrg:
x
Hors sujet :
on est d'accord que c'est grossier et offensant, et que Marion Rousse (et J.Alaphilippe d'ailleurs) a bien raison de porter plainte, si elle le fait.
De même, pourquoi poster ça ici? Le site entier est devenu une tribune?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 06/09/2020 à 21:48:51 ]

81684
x
Hors sujet :
merci de revenir à les girafes
81685
Neveud : cette image sera lol « politiquement incorrect » pour certain.e.s, et pas drôle pour d’autres.

Du coup ça tord ou pas non ? :noidea:

Puis c’est de l’humour non ?
81686
... mais même toi qui l'a posté n'a pas l'air de trouver ça drôle, alors bon.

81687
x
Hors sujet :
Citation de sublime :
x
Hors sujet :
merci de revenir à les girafes

+∞.
Et si on renommait le topic ? Je propose : "Les images".

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 06/09/2020 à 22:16:05 ]

81688
c'est dommage, y'a pas d'image :

Citation :
Christophe Delachat se souvient avoir croisé un alpiniste venu de Marseille avec des crampons fixés à l'envers.

https://actu.orange.fr/france/mont-blanc-des-randonneurs-irresponsables-posent-probleme-magic-CNT000001t3d8M.html

Non je ne mettrai pas de pull

81689
Citation de W-Addict :
Julien Alaphilipe, coureur cycliste professionnel et ex compagnon de Marion Rousse.

Non, OSEF pour le sujet mais il me semble qu'ils sont actuellement en couple.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

81690
le-pub-des-gentlemen-3080626.png
le-pub-des-gentlemen-3080627.jpg
le-pub-des-gentlemen-3080628.jpg
le-pub-des-gentlemen-3080629.jpg
le-pub-des-gentlemen-3080630.jpg
le-pub-des-gentlemen-3080631.jpg
le-pub-des-gentlemen-3080632.jpg
le-pub-des-gentlemen-3080633.jpg
le-pub-des-gentlemen-3080634.jpg
le-pub-des-gentlemen-3080635.jpg
81691
SW la volvo mais toujours efficace

edit: par contre la pastèque, je vais vite l'oublier, car c'est un truc à faire des cauchemars ! :surpris:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

[ Dernière édition du message le 06/09/2020 à 23:19:52 ]

81692
le-pub-des-gentlemen-3080699.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3080700.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3080701.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3080702.jpeg
81693
le-pub-des-gentlemen-3080705.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

81694
Sqoqo : je ne suis pas sûr de quel côté est le Lol. On dirait du bourre-mou pour trumpistes, non ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

81695
EhRxJAKWAAAqLOl
81696
:bravo:
81697
EhNOsfUUwAEimOT
81698
@Pola : non le gars qui fait ça est clairement antitrump, anti libertariens , anti Qanon et assez mouvance autonome ( acab, élections/pièges à cons etc..)

Et c’est du 2nd degré US

le-pub-des-gentlemen-3080868.jpeg

81699
Titanic.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

81700
:bravo: