De g. à d.: Will Zegal, Tihouss, Pictocube. 2nd plan: Rifki (bermuda rouge, caché par WZ) et daRinze (caché par Tihouss) qui se tient le crâne (en fait, 1/2 seconde plus tard, je gerbe ) Fête de la Soupe, Florac 2008.
Cette photo me rappelle un épisode d'une émission américaine où ils filment plein de trucs avec une caméra ultra rapide.
On voyait comment un karateka pouvait balancer quelqu'un d'un simple geste du bras (simple, mais bonjour la maîtrise).
Ce qui était dingue, c'était de voir l'onde de l'énergie remonter tout le long du bras pourtant très musclé de ce champion de karaté.
l'émission s'appel "Time Warp" et il y avait pas mal de truc excellent; du type le vol d'un colibri (oui, l'oiseau-insecte) en train de butiné une fleur tout en volant.
Le coup du chat, je l'ai fait étant marmot chez ma "nourrice" ...
Je devais avoir 6/7 piges, j'étais seul dans l'appart´ (oui, bon, les 70's tout ça...), j'ai mis de l'eau dans le fond d'une baignoire, la salle de bain était un "couloir" fermé avec la baignoire au fond, je suis allé chercher le chat (tout mignon), et arrivé près de "lieu du délit", j'ai balancé le chat dans la baignoire ... Qui a fait un superbe glissé d'un bord à l'autre, m'est passé par-dessus et s'est enfui !
On m'avait dis que les chats n'aimaient pas l'eau, j'ai voulu vérifier, je ne crois que ce que je vois !
Le chat ne m'a plus jamais laissé l'approcher...