humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 949 réponses
- 734 participants
- 8 899 812 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Push-Pull

JohnnyG

Ça n'aurait aucun intérêt au Nebraska, ça serait même dangereux et énergivore, d'autant plus que leur mode de vie est adapté au grand froid ( les véhicules toussa). L'Ohio, c'est pas le Nevada, ils ont quand même des hivers blancs. Donc pour un dégivrage du sol saisonnier (même si c'est pas bien parce que le réchauffement toussa), pourquoi pas...
Ils font ça sur les trottoirs en Islande, comme ils ont de l'énergie qui serait perdue alors...

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Doc Plus

Les Ricains en non rien à foutre du climat et de la pollution
Toujours sympa ce genre de généralisation. En un mot: Californie.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

chapolin

Dr Pouet

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 15:12:14 ]

JohnnyG

Et il y a même des climatosceptiques et pire encore, qui ne sont pas pro Trump.

sonicsnap

le reverend

Et sortir du culte du Toujours plus de développement.
C'est pas gagné.

chapolin

patachew

W-Addict

le reverend

W-Addict

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Ipwarrior

géothermie, propre et renouvelable
Une fois j'ai regardé un reportage sur la construction de centrale géothermique, sans doute en Islande.
C'est pas propre du tout !
Certains jours ils devaient arrêté le travail car les émanations sont toxiques et passé un certains seuil, c'est dangereux pour la santé des travailleurs qui construisent la centrale.
Ensuite l'écologie, dans le sens où vous l'entendez, est une idée de pur politicien.

Dr Pouet

Ensuite l'écologie, dans le sens où vous l'entendez, est une idée de pur politicien.
C’est à dire ?

le reverend

Mais faut marcher au vent !

sonicsnap

W-Addict

Citation :géothermie, propre et renouvelable
Une fois j'ai regardé un reportage sur la construction de centrale géothermique, sans doute en Islande.
C'est pas propre du tout !
Certains jours ils devaient arrêté le travail car les émanations sont toxiques et passé un certains seuil, c'est dangereux pour la santé des travailleurs qui construisent la centrale.
Les émanations toxiques viennent du volcan non ?

Bien sûr que la mise en place de la géothermie pollue, comme toute activité humaine en fait.
Mais l’exploitation de la géothermie islandaise ne peut être aussi polluante que le dégivrage au fuel/gaz de l’allée privative de pauvres proprios de 4x4 pouvant ... rouler sur la neige....

boulooban

- < Liste des sujets
- Charte