humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 955 réponses
- 734 participants
- 8 900 017 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Push-Pull

le reverend

Quant au vrai nom, tout le monde l'a !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

propres sur eux mais qui cachent des trucs pas joli joli, c'est sûrement les forbans.
Naan, ils sont pas sur une moto à vociférer dans un garage !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 17:03:46 ]

Anonyme

Silverfish Imperatrix

Hier j'ai entrevu un truc sur une de leur frangine qui a manqué d'O2 à la naissance, et que ses parents ont faite lobotomiser à 21 balais pour principalement qu'elle arrête d'avoir une sexualité débridée: résultat, elle s'est retrouvée pour le restant de ses jours avec le cerveau d'un gamin de 2 ans

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

le reverend

Le démocrate US est pragmatique

[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 17:47:56 ]

Dr Pouet

Silverfish Imperatrix

le reverend

Erell Ranson

Fanou83

Je verrais bien une pub pour un dentifrice

Silverfish Imperatrix

Poykeh

kosmix

Hier j'ai entrevu un truc sur une de leur frangine qui a manqué d'O2 à la naissance, et que ses parents ont faite lobotomiser à 21 balais pour principalement qu'elle arrête d'avoir une sexualité débridée: résultat, elle s'est retrouvée pour le restant de ses jours avec le cerveau d'un gamin de 2 ans
Oui j'ai aussi entendu cette histoire. Horrible. Le mec qui a inventé la lobotomie aurait du d'abord tester le truc sur lui-même.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

W-Addict

le reverend

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

Jé

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

gromeul

le reverend

sonicsnap

JohnnyG

Djeeloo

( Edit : Fonctionne mieux en petite taille )
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 22/09/2020 à 18:15:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte