Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 01:37:13 ]
Anonyme
17065
32897Posté le 04/11/2013 à 07:51:15
La branche gay de Dorcel l'a déjà contacté.
Le type ferait la fine bouche.
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
32898Posté le 04/11/2013 à 08:27:54
c'est son dentiste qui doit être content... ^^
0
Anonyme
3532
32899Posté le 04/11/2013 à 11:50:46
J'en ai mal aux lèvres de regarder ce mec. Non, je ne fais pas ma p'tite chatte.
0
Mongo
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
32900Posté le 04/11/2013 à 12:24:10
Citation de conssolle :
savez vous que les roms reçoivent un peu plus de 70€ par jour et par personne de l'état ? !!!! tant qu'ont ne leur a pas trouver de logement quand on les expulses !
Excuse ma grande naïveté, mais comment est-ce possible d'être aussi bête ?
Comment est-ce qu'on peut transformer l'information sur l'astreinte en subsides imaginaires ?
Si on n'a pas entendu l'information originale, mais une rumeur, comment peut-on oser la répéter sans prendre 3 secondes pour vérifier sa véracité ?
Si on se doute que c'est pas vrai (les sentences commençant pas "savez-vous que" sont typiques des colportages de rumeurs), comment peut-on être assez idiot pour diffuser une contre-vérité ?
C'est une vraie question, hein. Je trouve ça fascinant d'atteindre un tel seuil de bêtise (sans parler d'inconscience ou de malveillance, en plus). Je pense qu'il y a vraiment un sujet d'études intéressant. T'es libre le mercredi ?