Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 900 réponses
  • 714 participants
  • 7 916 548 vues
  • 1 623 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
321

Hors sujet : Je suis d'accord avec toi sur le fait que toutes les religions soient de la vaie connerie, mais dans ce cas pas la peine d'en elire une "religion la plus conne" non ?

Cela dit je t'avais mal compris sur un point : tu parles de la religion elle meme -des textes donc- et pas des pratiquants (du moins pas des pratiquants qui on su raison garder).

Sol t'es un peu relou avec tes etendarts et tout ça. On a le droit d'avoir un avis qui n'est pas forcement le tiens aussi.

322

Hors sujet : je suis relou peut être, mais je constate qu'aujourd'hui en matière de "je fais chier le monde au nom de ma foi", des (pour pas dire les) musulmans occupent la plus haute marche du podium.
Et je préfère que les choses soient claires parce c'ets courant que quand tu dis que l'islam ça puduku, on a vite fait de te cataloguer comme facho.

323

Hors sujet : Je penses pas t'avoir traité de facho ni meme l'avoir sous entendu et encore moins l'avoir pensé hein ...

324

Hors sujet : Je rappelle que j'ai cité Houellebecq, qui a gagné son procès contre le MRAP. je pense que l'on peut trouver de ci de la, des gens qui disent que la religion catholique est la plus con. Ce sur quoi je serais partiellement d'accord. Le propos n'est pas là. Je pense que ça ne choquerait pas le mrap and co de dire que la religion catholique est la plus conne. Il fut une époque ou c'était bien le cas (l'inquisition, la saint barthelemy etc.). L'islam a produit des merveilles, architecturales et culturelles, c'est indéniable. Maintenant j'ai l'impression qu'on est tous des salman rushdie potentiels et ça me gonfle gentil. Et on va encore sortir que c'est l'honneur qui est touché dans cette histoire de caricature? Et au nom de l'honnneur on va encore tuer des gens? Mais arrêtons là le HS ou je m'auto modère.

325

Hors sujet :

Citation : je suis relou peut être, mais je constate qu'aujourd'hui en matière de "je fais chier le monde au nom de ma foi", des (pour pas dire les) musulmans occupent la plus haute marche du podium.


C'est clair et net.
C'est tentant de penser l'inverse, par peur de se rapprocher d'ideologies douteuses, pourtant si on ne se ment pas, Sol a raison.
C'est mon point de vue.

Et puis je n'apprécie pas que des gens portent des chaussures alors que pour moi cela signifie "que ta mere finisse en bouillie de chacal.", et tout le monde s'en fout.

326

Hors sujet : et si vous alliez en parler sur le sujet qu'un membre a créé expres, cela evitera les balises HS et ça sera bien plus lisible: /le-pub-des-gentlemen/forums/t.155493,les-caricatures-quot-liberte-d-expression-ou-respect-de-la-religion-quot.html

327

Hors sujet : Pfff ... et où j'ai parlé d'honneur ?

Moi je disais juste que pour des gens qui n'ont rien a se reprocher ça doit un faire un peu mal de se retrouver dans le panier des terroristes et autres. C'est comme si on me dit tout les profs sont des cons pedants ou tout les jeunes sont des branleurs qui ecoutent de la daube, ça va m'affecter un minimum quand meme.

Par contre je n'ai absolument pas legitimé les reactions a la con d'une partie du monde musulman.

Je disais un truc vraiment tout simple, il faut pas aller chercher une intention d'avoir un prix nobel de la paix derriere mes posts hein ...

328
Pour essayer de revenir au sujet...
http://www.media-post.net/accidents.php
yen a + d'une paire de pas mal
Pas forcement tordantes mais je vous laisse juger de par vous meme
Music is what feelings sound like.
329
Je suis à la limite c'est çà ?? :oops:
330
Non je trouve que ça va tres bien avec l'esprit du topic