Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 831 réponses
  • 720 participants
  • 8 131 617 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
311
Harrypeteur> billyboy a l'explication moi je ne voyais pas la meme chose que vous.

Citation : Gaffe aux problèmes de hosting : ça peut faire exploser les petits sites et certains site qui n'aiment pas le hosting mettent à la place des images par reluisantes. On a vu le cas récemment.

312
Attila > j'ai eu des problèmes avec un garagiste, tu comprendras bien que cette photo puisse heurter ma sensibilité.
313
Couscous> j'en suis tout a fait conscient et je te prie de m'excuser mais chez moi je voyais un chien en train de faire caca :noidea:

Citation : Gaffe aux problèmes de hosting : ça peut faire exploser les petits sites et certains site qui n'aiment pas le hosting mettent à la place des images par reluisantes. On a vu le cas récemment.

314
J'ai eu des problèmes avec des cacas de chien aussi :oops2:
315
On se calme un peu, je viens de virer une image beurk avec une femme assez heu "imposante", je n'ai pas vraiment envie d'avoir a revenir faire le menage aujourd'hui.

Et pour la question des caricatures le mieux serait d'ouvrir un thread, en admettant que tout le monde reponde de façon reflechie ...

Edit : popo je m'excuses mais ta citation là c'est vraiment bof, meme si je penses que c'etait second degré.
316
317
Bon aller pour revenir au sujet...
318

Hors sujet : Non ce n'est pas du second degré, je ne parle pas des musulmans, je parle bien de cette religion qui avilit les femmes de manière encore plus grotesque que ne le font les autres religions. Je trouve toutes les religions cons...
Je suis en général plutôt pro-palestinien, et le succès du hamas me fait carrément chier, pourquoi? parce qu'il est tenu par des religieux. Enfin bon, je n'ai pas le temps d'expliquer ma pensée, mais ce qui motive réellement cette hiérarchie, c'est la place de la femme.

319

Hors sujet : +1 avec rascal sur ce coup
Faut pas non plus se réfugier derrière des grands étendard de tolérance et d'antiracisme, MRAP style. C'est pas être raciste que de dire que l'islam, ou plutôt les rites islamiques, sont parmis les plus arriérés qui soient.
Les exemples sont suffisemment nombreux et récents qui prouvent qu'un énorme nombre de musulmans (la majorité ça j'en sais rien) ont une image médiavale de leur culte.

320

Hors sujet : on peut constater qu'il y a de veritables experts en théologie sur ce forum :roll: