Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 348 réponses
  • 716 participants
  • 7 957 207 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
33001
fuck:
image.php

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

33002
T'aurais du la mettre plus petite ton image e-p, là j'arrive à lire "Access Denied" en rouge. :oops2:
33003
désolé icon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

33004
Citation :
perso aussi loin que je me souvienne j'ai jamais fait de mal à un animal

Classical Youyou Trolling: level 3 (pas mal de monde a marché dedans finalement).

J'ajouterai également quelques constatations irréfutables pour étayer sa théorie des magistrats:
- tous ceux (je dis bien: 100%, et pas une fumeuse majorité) qui fument des cigarettes blondes ont également mis un slip (ou une culotte si sexe féminin) un lundi de janvier d'une année paire où le soleil brillait. Attention, donc s'il vous est arrivé une fois dans votre vie d'avoir un slip alors que c'était un lundi de janvier d'une année paire où le soleil brillait.
- tous les violeurs de jeunes enfants handicapés ont un sexe mâle dans leur slip. Attention donc, si vous aussi avez un sexe mâle dans votre slip.
- lorsqu'on rase un chat noir, et qu'une dodge viper verte passe dans un rayon de moins de 12.500 km autour de vous en marche arrière, alors si à ce moment-là un jeune ado (entre 13 et 16 ans) appuie, contact mis, sur le klaxon de son scooter blanc (obligatoirement blanc), ben si un oiseau passe, il fera cuicui
- ah oui, et 100% des joueurs du Loto ont tenté leur chance

Voilà, si avec toussa, TSG revient nous faire un point godwin, on est perdus. :oops2:
33005
avec le nombre de chatons que j'ai tués (avec de l'éther), vous pouvez trembler

mais c'était pas par plaisir.


et j'ai un copain qui a tué des milliers de jeunes poulets aussi

Non je ne mettrai pas de pull

33006
moi je cramais les colonnes de fourmis au K2R, en imitant le bruit des avions de la WW2 que javé entendu pendant la Septième Compagnie.
33007
33008

Hors sujet :

Citation :

Classical Youyou Trolling: level 3 

 Heu c'était pas du troll. Y a des moments où les gens parlent et s'expriment sans arrière pensée et ne disent rien d'autre que ce qu'ils disent : pas de sens caché ou d'ironie.

Et ce que j'ai dit n'a rien à voir avec ce que tu mets dans ton post, et je n'ai pas dit que tous ceux qui ont tué une araignée en étant enfant devenaient Francis Heaulme, mais que la quasi intégralité des types comme lui avaient tous en commun de la cruauté animale gratuite.

Mébon c'est pas le thread, si tu veux on peut poursuivre ailleurs.

 

 

33009
x
Hors sujet :
Citation :
Mébon c'est pas le thread, si tu veux on peut poursuivre ailleurs.
Qui pour créer un thread "Généralisations abusives, mauvaises fois, provocations gratuites, avez-vous un avis trollé?"
33010
x
Hors sujet :
Youtou :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.