Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'aurais du la mettre plus petite ton image e-p, là j'arrive à lire "Access Denied" en rouge.
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
33003Posté le 07/11/2013 à 11:07:23
désolé
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
27133
33004Posté le 07/11/2013 à 12:12:06
Citation :
perso aussi loin que je me souvienne j'ai jamais fait de mal à un animal
Classical Youyou Trolling: level 3 (pas mal de monde a marché dedans finalement).
J'ajouterai également quelques constatations irréfutables pour étayer sa théorie des magistrats:
- tous ceux (je dis bien: 100%, et pas une fumeuse majorité) qui fument des cigarettes blondes ont également mis un slip (ou une culotte si sexe féminin) un lundi de janvier d'une année paire où le soleil brillait. Attention, donc s'il vous est arrivé une fois dans votre vie d'avoir un slip alors que c'était un lundi de janvier d'une année paire où le soleil brillait.
- tous les violeurs de jeunes enfants handicapés ont un sexe mâle dans leur slip. Attention donc, si vous aussi avez un sexe mâle dans votre slip.
- lorsqu'on rase un chat noir, et qu'une dodge viper verte passe dans un rayon de moins de 12.500 km autour de vous en marche arrière, alors si à ce moment-là un jeune ado (entre 13 et 16 ans) appuie, contact mis, sur le klaxon de son scooter blanc (obligatoirement blanc), ben si un oiseau passe, il fera cuicui
- ah oui, et 100% des joueurs du Loto ont tenté leur chance
Voilà, si avec toussa, TSG revient nous faire un point godwin, on est perdus.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33005Posté le 07/11/2013 à 12:17:18
avec le nombre de chatons que j'ai tués (avec de l'éther), vous pouvez trembler
mais c'était pas par plaisir.
et j'ai un copain qui a tué des milliers de jeunes poulets aussi
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
27133
33006Posté le 07/11/2013 à 12:46:07
moi je cramais les colonnes de fourmis au K2R, en imitant le bruit des avions de la WW2 que javé entendu pendant la Septième Compagnie.
Heu c'était pas du troll. Y a des moments où les gens parlent et s'expriment sans arrière pensée et ne disent rien d'autre que ce qu'ils disent : pas de sens caché ou d'ironie.
Et ce que j'ai dit n'a rien à voir avec ce que tu mets dans ton post, et je n'ai pas dit que tous ceux qui ont tué une araignée en étant enfant devenaient Francis Heaulme, mais que la quasi intégralité des types comme lui avaient tous en commun de la cruauté animale gratuite.
Mébon c'est pas le thread, si tu veux on peut poursuivre ailleurs.
0
Anonyme
12318
33009Posté le 07/11/2013 à 14:40:24
x
Hors sujet :
Citation :
Mébon c'est pas le thread, si tu veux on peut poursuivre ailleurs.
Qui pour créer un thread "Généralisations abusives, mauvaises fois, provocations gratuites, avez-vous un avis trollé?"