perso aussi loin que je me souvienne j'ai jamais fait de mal à un animal
Classical Youyou Trolling: level 3 (pas mal de monde a marché dedans finalement).
J'ajouterai également quelques constatations irréfutables pour étayer sa théorie des magistrats:
- tous ceux (je dis bien: 100%, et pas une fumeuse majorité) qui fument des cigarettes blondes ont également mis un slip (ou une culotte si sexe féminin) un lundi de janvier d'une année paire où le soleil brillait. Attention, donc s'il vous est arrivé une fois dans votre vie d'avoir un slip alors que c'était un lundi de janvier d'une année paire où le soleil brillait.
- tous les violeurs de jeunes enfants handicapés ont un sexe mâle dans leur slip. Attention donc, si vous aussi avez un sexe mâle dans votre slip.
- lorsqu'on rase un chat noir, et qu'une dodge viper verte passe dans un rayon de moins de 12.500 km autour de vous en marche arrière, alors si à ce moment-là un jeune ado (entre 13 et 16 ans) appuie, contact mis, sur le klaxon de son scooter blanc (obligatoirement blanc), ben si un oiseau passe, il fera cuicui
- ah oui, et 100% des joueurs du Loto ont tenté leur chance
Voilà, si avec toussa, TSG revient nous faire un point godwin, on est perdus.
Heu c'était pas du troll. Y a des moments où les gens parlent et s'expriment sans arrière pensée et ne disent rien d'autre que ce qu'ils disent : pas de sens caché ou d'ironie.
Et ce que j'ai dit n'a rien à voir avec ce que tu mets dans ton post, et je n'ai pas dit que tous ceux qui ont tué une araignée en étant enfant devenaient Francis Heaulme, mais que la quasi intégralité des types comme lui avaient tous en commun de la cruauté animale gratuite.
Mébon c'est pas le thread, si tu veux on peut poursuivre ailleurs.