humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 955 réponses
- 734 participants
- 8 900 019 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

JohnnyG

LSV un vrai silencieux de revolver fait baisser le son de la détonation mais le bruit reste largement audible

Light'UP!

D'ailleurs techniquement ça s'appelle un "modérateur de son", pas un silencieux...

gromeul

xHors sujet :D'ailleurs techniquement ça s'appelle un "modérateur de son", pas un silencieux...
Comme sur Af

Poussin du Ciel

gloglo125

PDC, c'est pas parce que le "(ou pas)" a été rajouté dans le titre qu'il faut te sentir obligé de développer cette tendance sur le thread
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Light'UP!

sonicsnap

Au passage, je me demande en quelles circonstances on peut avoir besoin d'un "silencieux", à part pour trucider quelqu'un sans se faire remarquer. A l'entrainement, les tireurs ont toujours un casque sur les oreilles. Donc le silencieux est surtout fait pour ne pas être entendu d'autrui. Si j'étais un armurier et qu'un client vienne me demander un silencieux, je serais salement suspicieux.
[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 14:20:43 ]

chapolin

T2S

Elle est mignonne celle des coccinelles

Light'UP!

Pour faire moins de bruit simplement! Même avec un casque c'est plus confortable, et les voisins des stands de tir apprécieront aussi
![]()
(il y a d'autres solutions mises en place mais bon)
[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 14:44:01 ]

sonicsnap

Ah bon, je disais ça car je n'avais jamais vu d'image de stands de tir où les gens utilisent un silencieux (mais je reconnais que comme expérience, c'est un peu mince.)

gojats

Citation :"Les tontons flingueurs"Fum ! piouuuuu.... Fum fum ! piouuuuuuu.... !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Light'UP!

xHors sujet :Citation :"Les tontons flingueurs"Fum ! piouuuuu.... Fum fum ! piouuuuuuu.... !

[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 15:31:50 ]

W-Addict

gloglo125

xHors sujet :Citation :"Les tontons flingueurs"Fum ! piouuuuu.... Fum fum ! piouuuuuuu.... !
Dans Les Barbouzes, ça fait plutot « Tooiiing »

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Light'UP!

[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 17:11:53 ]

Light'UP!

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

kosmix

(et c'est pas mon avatar qui va le contredire)
J'avais jamais remarqué que ton avatar était enturbanné

.xHors sujet :LSV un vrai silencieux de revolver fait baisser le son de la détonation mais le bruit reste largement audible
LSV on ne met pas de silencieux sur les revolvers mais sur les pistolets

(bon après recherches ils semble que ça existe plus ou moins les silencieux pour revolvers, mais de par la conception technique de l'arme ça doit être encore moins efficace que sur un pistolet.)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

mortimer Valla

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
- < Liste des sujets
- Charte