Ben vous étiez super cons, perso aussi loin que je me souvienne j'ai jamais fait de mal à un animal....
J'ai appris un truc de magistrats s'occupant de trucs pas bien jojos comme les meurtres en série, viols avec barbarie sur personne agée ou handicapée, bref le haut du panier de la société en somme : quasi tous les inculpés ont eu pour point commun d'avoir fait des violences et sévices sur animaux domestiques alors qu'ils étaient enfants.
J'ai appris un truc de magistrats s'occupant de trucs pas bien jojos comme les meurtres en série, viols avec barbarie sur personne agée ou handicapée, bref le haut du panier de la société en somme : quasi tous les inculpés ont eu pour point commun d'avoir fait des violences et sévices sur animaux domestiques alors qu'ils étaient enfants. redface2
Jolie passe, voyons si j'arrive à concrétiser...
...et d'ailleurs, il parait que les nazis aussi!
x
Hors sujet :
...Yes! Pas perdu la main... Bon, godwinage out of nowhere pour le max de points en partant d'une histoire de chat dans une baignoire, ça mérite encore quelques réglages mais une équipe-type se dessine: Gromeul au service, Tom à la feinte, Youtou à la passe et moi à la conclusion, je crois que là on est vraiment prêts à ratatiner tout le monde et porter haut les couleurs d'AF aux prochains Championnats Alternatifs des Cyberconnards Associés!
Citation :
et les pdg de boite de prod, hein...
Non mais ça compte pas, pour les nuisibles c'est autorisé!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 22:41:33 ]
Anonyme
10038
32987Posté le 06/11/2013 à 22:40:55
Moi, j'ai une grosse araignée qui se balade dans mon salon tous les soirs... une bien balaise.
Je l'ai appelé Martine, elle crapahute... se promène.. essaye d'être discrète quand elle tente de se cacher vite fais entre les pieds de la table du salon...
Elle fait le ménage... une belle tégénaire des familles hautes sur pattes...