Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 349 réponses
  • 716 participants
  • 7 957 334 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
32981

Citation :

Le chat ne m'a plus jamais laissé l'approcher...

  bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32982
Idem, dans un étang.

J'étais ptiot, toussa..

 

 

32983

Ben vous étiez super cons, perso aussi loin que je me souvienne j'ai jamais fait de mal à un animal....

J'ai appris un truc de magistrats s'occupant de trucs pas bien jojos comme les meurtres en série, viols avec barbarie sur personne agée ou handicapée, bref le haut du panier de la société en somme : quasi tous les inculpés ont eu pour point commun d'avoir fait des violences et sévices sur animaux domestiques alors qu'ils étaient enfants. redface2

32984

meme les insectes?

et les pdg de boite de prod, hein... redface2

non, c'est vrai que je te rejoins un peu, mais en meme temps, tremper un chat, c'est pas vraiment lui faire du mal mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32985

Citation :

tremper un chat, c'est pas vraiment lui faire du mal 

 C'est aussi ce que disaient les personnes mentionnées dans mon post plus haut à propos des enfants. redface2

32986
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai appris un truc de magistrats s'occupant de trucs pas bien jojos comme les meurtres en série, viols avec barbarie sur personne agée ou handicapée, bref le haut du panier de la société en somme : quasi tous les inculpés ont eu pour point commun d'avoir fait des violences et sévices sur animaux domestiques alors qu'ils étaient enfants. redface2

Jolie passe, voyons si j'arrive à concrétiser...

...et d'ailleurs, il parait que les nazis aussi! :oops2:
x
Hors sujet :
...Yes! 1895847.gif Pas perdu la main... Bon, godwinage out of nowhere pour le max de points en partant d'une histoire de chat dans une baignoire, ça mérite encore quelques réglages mais une équipe-type se dessine: Gromeul au service, Tom à la feinte, Youtou à la passe et moi à la conclusion, je crois que là on est vraiment prêts à ratatiner tout le monde et porter haut les couleurs d'AF aux prochains Championnats Alternatifs des Cyberconnards Associés! :volatil:


Citation :
et les pdg de boite de prod, hein...

Non mais ça compte pas, pour les nuisibles c'est autorisé! trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 22:41:33 ]

32987
Moi, j'ai une grosse araignée qui se balade dans mon salon tous les soirs... une bien balaise.
Je l'ai appelé Martine, elle crapahute... se promène.. essaye d'être discrète quand elle tente de se cacher vite fais entre les pieds de la table du salon...
Elle fait le ménage... une belle tégénaire des familles hautes sur pattes... :aime:

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 22:42:00 ]

32988

Citation :

 C'est aussi ce que disaient les personnes mentionnées dans mon post plus haut à propos des enfants. redface2

 j'ai bien dit trempé pas noyé redface2

arroser ou foutre un chat à la flotte, c'est du meme genre que balancer ses potes à la mer quand on est à la plage...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32989
Citation de Ho'Dog :
arroser ou foutre un chat à la flotte, c'est du meme genre que balancer ses potes à la mer

D'ailleurs le petit Grégory est mort de rire, pas noyé comme on l'a cru! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32990

facepalmmrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: