Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais t'inquiète pas youtou, on l'avait vu ton beau bonnet en coquille d'oeuf, hein.
0
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
33014Posté le 07/11/2013 à 15:05:20
pour l'instant il est pas rouge (le bonnet, hein); alors tout va bien
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
27133
33015Posté le 07/11/2013 à 15:05:30
Citation :
je n'ai pas dit que tous ceux qui ont tué une araignée en étant enfant devenaient Francis Heaulme, mais que la quasi intégralité des types comme lui avaient tous en commun de la cruauté animale gratuite
Voilà. Je soulignais ce que tu as voulu dire et que tu as voulu redire ici: en répétant que "quasi tous les inculpés ont eu pour point commun d'avoir fait des violences et sévices sur animaux domestiques alors qu'ils étaient enfants" tu as maladroitement tenté de nous faire croire l'inverse puisque justement nous parlions de l'inverse. Donc c'était bien du troll.
Pis la dernière fois que je t'ai lu et que tu trollais pas, AF n'était pas encore né, non ?
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
33016Posté le 07/11/2013 à 15:11:28
( Pour une fois ), j'abonde Youtou: les nains, souvent aime bien faire chier/souffrir les plus faibles qu'eux ( ils se vengent p.e. de ce qu'on leur fait, hein!? ) mais pas tous... ET dans ceux-là, une partie n'arrive pas à l'age adulte ( qui intègre que c'est moche ).
Moi, j’arrachais les ailes des mouches ( pas biieeennn! ), pour les jetter dans les toiles des araignées qu'avaient l'air d'avoir faim ( bbiiieeeeennnnn! )
Et puis, j'ai grandi. Je nourris mes petits avec de la viande morte que j'ai pas ( souvent ) tuée moi-même.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 15:39:34 ]
Anonyme
27133
33018Posté le 07/11/2013 à 15:40:01
Si t'abondes Youtou, je ne crois pas qu'il va se laisser faire. Par conte(*) tu peux abonder dans son sens, là oui. Ptain vous faites chier avec vos approximations de langages là. Soyez précis bordel.
(*) finalement je laisse cette erreur
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 15:45:48 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
33019Posté le 07/11/2013 à 16:23:11
Hors sujet :
Quand c'est exprès ( qu'on se permet une litote ( sauce hollandaise ) tout en restant intelligible ), peut-on ( se permettre ces osés raccourcis qui ne nuisent point, je pense, à la compréhension de l'énoncé )?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
33020Posté le 07/11/2013 à 16:39:06
x
Hors sujet :
non.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.