Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 274 réponses
  • 716 participants
  • 7 953 214 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
33011

Pardon d'avoir essayé de m'exprimer, promis je recommencerai plus.

A force de vous envoyer des fions et chercher le poun, vous êtes même plus foutus de savoir quand quelqu'un parle et quelqu'un trolle.

33012
C'est surtout qu'à force de te lire, on ne sait jamais si tu parles ou si tu trolles.
33013
Non mais t'inquiète pas youtou, on l'avait vu ton beau bonnet en coquille d'oeuf, hein. :-D
33014
pour l'instant il est pas rouge (le bonnet, hein); alors tout va bien :-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

33015
Citation :
je n'ai pas dit que tous ceux qui ont tué une araignée en étant enfant devenaient Francis Heaulme, mais que la quasi intégralité des types comme lui avaient tous en commun de la cruauté animale gratuite

Voilà. Je soulignais ce que tu as voulu dire et que tu as voulu redire ici: en répétant que "quasi tous les inculpés ont eu pour point commun d'avoir fait des violences et sévices sur animaux domestiques alors qu'ils étaient enfants" tu as maladroitement tenté de nous faire croire l'inverse puisque justement nous parlions de l'inverse. Donc c'était bien du troll.
Pis la dernière fois que je t'ai lu et que tu trollais pas, AF n'était pas encore né, non ? :oops2:
33016

( Pour une fois ), j'abonde Youtou: les nains, souvent aime bien faire chier/souffrir les plus faibles qu'eux ( ils se vengent p.e. de ce qu'on leur fait, hein!? ) mais pas tous... ET dans ceux-là, une partie n'arrive pas à l'age adulte ( qui intègre que c'est moche ).

Moi, j’arrachais les ailes des mouches ( pas biieeennn! ), pour les jetter dans les toiles des araignées qu'avaient l'air d'avoir faim ( bbiiieeeeennnnn! )

Et puis, j'ai grandi. Je nourris mes petits avec de la viande morte que j'ai pas ( souvent ) tuée moi-même. icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33017

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 15:39:34 ]

33018
Si t'abondes Youtou, je ne crois pas qu'il va se laisser faire. Par conte(*) tu peux abonder dans son sens, là oui. :oops2: Ptain vous faites chier avec vos approximations de langages là. Soyez précis bordel.





(*) finalement je laisse cette erreur

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 15:45:48 ]

33019

Hors sujet :

 Quand c'est exprès ( qu'on se permet une litote ( sauce hollandaise ) tout en restant intelligible ), peut-on ( se permettre ces osés raccourcis qui ne nuisent point, je pense, à la compréhension de l'énoncé )?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

33020
x
Hors sujet :
non.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.