je n'ai pas dit que tous ceux qui ont tué une araignée en étant enfant devenaient Francis Heaulme, mais que la quasi intégralité des types comme lui avaient tous en commun de la cruauté animale gratuite
Voilà. Je soulignais ce que tu as voulu dire et que tu as voulu redire ici: en répétant que "quasi tous les inculpés ont eu pour point commun d'avoir fait des violences et sévices sur animaux domestiques alors qu'ils étaient enfants" tu as maladroitement tenté de nous faire croire l'inverse puisque justement nous parlions de l'inverse. Donc c'était bien du troll.
Pis la dernière fois que je t'ai lu et que tu trollais pas, AF n'était pas encore né, non ?
( Pour une fois ), j'abonde Youtou: les nains, souvent aime bien faire chier/souffrir les plus faibles qu'eux ( ils se vengent p.e. de ce qu'on leur fait, hein!? ) mais pas tous... ET dans ceux-là, une partie n'arrive pas à l'age adulte ( qui intègre que c'est moche ).
Moi, j’arrachais les ailes des mouches ( pas biieeennn! ), pour les jetter dans les toiles des araignées qu'avaient l'air d'avoir faim ( bbiiieeeeennnnn! )
Et puis, j'ai grandi. Je nourris mes petits avec de la viande morte que j'ai pas ( souvent ) tuée moi-même.
[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 15:39:34 ]
Anonyme
27133
33018Posté le 07/11/2013 à 15:40:01
Si t'abondes Youtou, je ne crois pas qu'il va se laisser faire. Par conte(*) tu peux abonder dans son sens, là oui. Ptain vous faites chier avec vos approximations de langages là. Soyez précis bordel.
[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 15:45:48 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
33019Posté le 07/11/2013 à 16:23:11
Hors sujet :
Quand c'est exprès ( qu'on se permet une litote ( sauce hollandaise ) tout en restant intelligible ), peut-on ( se permettre ces osés raccourcis qui ne nuisent point, je pense, à la compréhension de l'énoncé )?