humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 691 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

W-Addict

NiNee

Citation de NiNee :C'est le café pour les équipes Tek des théâtres ça huhu
Pas fauxOn a souvent le droit au café le moins cher, qui plus ai bouilli toute la journée dans des gros percos
Mais ça dépend des salles, il y en a qui font de super catering, souvent les salles associatives car ce sont les bénévoles qui font la popote
Exactement !!! Et c'est souvent détendu du slip aussi !!! Bon après moi j'ai quitté le son et tout ça ya 7 ans... Pour convoler vers d'autres horizons !!!! Mais le café GM.....Ouarf !!!
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

W-Addict

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 18:24:46 ]

Light'UP!

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

eromej

xHors sujet :ça ou rien en ce qui me concerne
Dommage d'y mettre un café de merde, essaye avec un vrai bon café de torréfacteur !

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Igreka De Zen

Citation :as-tu testé les dosettes rechargeables inox?
Non je ne connais pas.
Les rechargeables qu’on a ce sont des en plastiques de chez HEMA.
Pour pas être complètement HS:

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 23:28:57 ]

Anonyme

Machine à expresso.
Les capsules et dosettes, la plupart du temps on me propose des trucs pas bon, enfin j'ai l'impression que c'est rarement du bon café qui est conditionné dans ces machins de marchand d'esclaves et d'enfants.

chapolin

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

VvSurLeRiddim

gromeul

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Push-Pull

Push-Pull

gromeul

Will Zégal

Grave ! C'est très inquiétant ce qui se passe aux USA.
Ceci dit, c'est pas tellement mieux chez nous. Par d'autres moyens. Il n'y a pas un jour sans que passe un texte de loi ou une réglementation, un décret, etc restreignant des libertés et asservissant la pensée au pouvoir politique.
La nuit dernière, le sénat a voté la fin de l'indépendance de la recherche universitaire.
[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 11:03:08 ]

chapolin

Ce qui se passe dans le monde est très préoccupant en effet. Ce sont des histoires humaines ordinaires mais elles ressemblent à des heures sombres de l'histoire ... J'ai beaucoup d'espérance néanmoins.

NiNee

Le théier c'est un Camélia ^^
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
- < Liste des sujets
- Charte