Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 348 réponses
  • 716 participants
  • 7 957 234 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
33061
x
Hors sujet :
Pour en revenir a mon agacement face à Buzzfeed, cette image siglée demotivateur.fr me fait penser que cette série de photo est la création de Jason Barnhart et que je trouve assez dégueulasse le procédé de ces sites agrégateurs de lol qui s'approprient le boulot des créateurs sans jamais leur rendre à César. A la place du logo démotivateur.fr (qui ajouté au cadre très laid dénature la photo), ils auraient pu mettre le nom du mec. Simple question de politesse.
Ou alors demain je télécharge Gravity, et je met mon nom à la place de celui du réal dans le générique.
33062
Je croyais que c'était toi qui avait réalisé Gravity et Alfonso Cuaron a mis son nom à ta place icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/11/2013 à 10:55:08 ]

33063
Rhaaa j'adore les photos de scènes avec des petites figurines comme celle des raisins :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33064
33065
33066
33067
Captain Tsubasa :aime::aime2::aime::aime2::aime::aime2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

33068
Polen: :bravo::bravo:


 

33069
:bravo: maintenant je comprends pourquoi il fallait si longtemps pour traverser le terrain
33070
Stun fake. Les bandes vertes foncé sont plus fines sur la première image alors que sur la dernière c'est l'inverse. :oops2: