humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 081 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Light'UP!
Push-Pull
Light'UP!

PS: Vu la taille du boomer et la caisse en merdium laqué ça ne doit pas être très riche en basses non plus
srak
Light'UP!
je suis allé voir chez thoto, c'est une bonne marque ça?C'est curieux de faire des moniteurs en 4,5" voie full-range non?

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 14:09:40 ]
Spawn-X
xHors sujet :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation de chapolin :Djeeloo, ta dernière me fait penser à l'humour de poussinduciel
J'ai hésité à la poster, mais je la trouvais intéressante.
Et puis depuis que le "de rire" a été retiré du titre du thread, ça va
Toi t'es sur "c'est pas ce que j'avais demandé sur ma fiche technique" sur Facebook, nan?
Nick Zefish
srak
Tiens je ne connaissais pas Auratoneje suis allé voir chez thoto, c'est une bonne marque ça?
C'est curieux de faire des moniteurs en 4,5" voie full-range non?
En gros, c'est des "shit monitors", il n'y a que du medium. Généralement utilisé en mono. Si tu arrives à faire sonner un mix là dedans, tu as des chances d'avoir un mix qui tiens la route chez le quidam qui a un système pourri.
Djeeloo
C'est pas ce que j'avais demandé sur ma fiche technique
Vouip
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
kingchubby
Citation de Light'UP! :Tiens je ne connaissais pas Auratoneje suis allé voir chez thoto, c'est une bonne marque ça?
C'est curieux de faire des moniteurs en 4,5" voie full-range non?
En gros, c'est des "shit monitors", il n'y a que du medium. Généralement utilisé en mono. Si tu arrives à faire sonner un mix là dedans, tu as des chances d'avoir un mix qui tiens la route chez le quidam qui a un système pourri.
il sonnera partout, un peu comme les ns10.
Will Zégal
Perso, pas si sûr qu'il soit raté : "health centre"
[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 21:08:17 ]
Poykeh
Light'UP!
Au moins c'est clair, c'est de la daube (j'ai bon en traduction?
Light'UP!

kingchubby
Light'UP!
Push-Pull
Citation de kingchubby :c'est pas des enceintes de merde, c'est un outil, faut juste savoir l'utiliser
+1
J'en ai une paire, et elles me sont ultra utiles en milieu et en fin de mix, histoire de surveiller un peu où se trouvent vocal, basse, grosse caisse.
On peut faire sans, mais là ça renseigne direct et sans politesses.
srak
Light'UP!
[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 00:17:02 ]
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
sonicsnap
stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Light'UP!
- Civet!
chapolin
- < Liste des sujets
- Charte