Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 987 réponses
  • 721 participants
  • 8 149 474 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
33531
Non mais c'est vrai quoi, merci à ce truc qui peut permettre à une femme de ne plus avoir besoin de se mettre les fesses à nu dans l'air hivernal humide et glacial pour soulager sa petite vessie... Et puis, n'est-il pas injuste et discriminatoire que seuls les hommes puissent écrire leur nom dans la neige en pissant ? Et seuls à pouvoir pisser dans une bouteille en cas d'embouteillage (!)...

Et puis, vous n'imaginez pas comme c'est dur de ne pas s'en mettre plein les doigts quand on pisse dans un gobelet pour un test urinaire... (là je rigole pas, par contre)

J'aimerais bien tester cette invention... :bravo:
33532
33533
Hé mais c'est pas si cher en plus ! :-D
33534
Va falloir que vous appreniez une certaine gestuelle, aussi, hein. Les pieds bien écartées, le nez vers les nuages en prenant un air bien inspiré... En parlant de nez, faudra aussi apprendre à maitriser le sens et la vitesse du vent, parce que l'adage est vite vérifié que "qui pisse face au vent se rince les dents" :noidea:

Pendant ce temps là, sur les autoroutes allemandes, les WC stipulent que même les hommes ont l'obligation de pisser ASSIS. Peut-être pas que sur l'autobahn, d'ailleurs (suis pas passé ailleurs).

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 14:07:54 ]

33535
ça marche bien que a poil et aux chiottes. Useless ce truc.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

33536
Citation :
Pendant ce temps là, sur les autoroutes allemandes, les WC stipulent que même les hommes ont l'obligation de pisser ASSIS. Peut-être pas que sur l'autobahn, d'ailleurs (suis pas passé ailleurs).

Ah ouais, comme je voyage en train, j étais pas au courant. Ailleurs non, c est au choix.
33537
Et d'ailleurs c'est la loose, maintenant sur les stations d'autobahn tu paies ta pisse
33538
Citation :
maintenant sur les stations d'autobahn tu paies ta pisse

J'ai envie de dire que c'est à chier comme principe.
33539
XB> Tu loue, nuance.
33540
x
Hors sujet :
Depuis que je pisse assis chez moi, c'est quand même vachement plus propre autour du gogue...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien