Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 109 368 réponses
  • 729 participants
  • 8 407 415 vues
  • 1 632 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
33541
33542
P: c'est pas, tu paies, t'as un ticket, qui te permet de déduire ta pisse d'un achat en boutique?
33543
Non tu rachète ta pisse transformée, ils nomment ça: pils.
33544
33545

Ouais 'fin prétendre que pisser assis c'est plus hygiènique c'est ne pas avoir pensé que dans les chiottes publiques / du boulot, tu poses ton derche là où tout le monde a posé le sien avant. Alors les autres s'assieront sur mon pipi mais moi je continuerai à faire debout redface2

33546
33547
Citation de brutalpedz :
Ouais 'fin prétendre que pisser assis c'est plus hygiènique c'est ne pas avoir pensé que dans les chiottes publiques / du boulot, tu poses ton derche là où tout le monde a posé le sien avant. Alors les autres s'assieront sur mon pipi mais moi je continuerai à faire debout

C'est passque les Chleu ils ont des lunettes qui s'auto-nettoient aprés chaque client sur les autoban. C'est automatique.

Sinon debout/assis, faut faire un sondage là, c'est vital :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33548
Sondage lancé
33549
Sur l'autobahn, les WC payants t'octroient un ticket pour aller faire une économie sur un café + un verre d'eau... le duo ultime pour avoir envie d'aller pisser, quoi... :bravo:
33550

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici