humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 157 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Push-Pull

Pour le fransé, on y est...
[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 19:29:29 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Will Zégal
Vulgaire
C'est compliqué le vocabulaire. Couche, un grand ami de Reiser au passage, devrait souvent rappeler à quelques culs coincés qui le qualifiaient de "vulgaire" qu'il était grossier toujours, mais jamais vulgaire.
Ce qu'explique bien Michel Bühler dans cette chanson (qui vaut l'écoute malgré la musique)
Push-Pull
Et ça me fait toujours bizarre de voir WZ poster du Bühler !
Will Zégal
Pourquoi ?
J'ai un peu décroché de la chanson, mais c'est avec le jazz la base première de ma culture musicale.
Et aussi une base de mes premiers pas sur Internet. Bien avant AF, j'avais même repris l'administration de la liste de discussion créée par le magasine Chorus.
D'ailleurs, après des années consacrées à la musique instrumentale, ça me démange de me remettre à la chanson.
Nick Zefish
Push-Pull
> Will
Je crois qu'on en avait déjà causé une précédente fois où tu avais déjà posté du M.Bühler.
Il faut dire qu'il est à 20 minutes de chez moi, et que d'entendre l'accent de ma région sur AF, ça fait toujours un drôle d'effet.
A part ça, la chanson c'est cool.
Je pense que c'est un format qui est moins sujet aux modes, par rapport à la musique "electro" qu'on peut quasiment dater à deux ou trois ans près, rien qu'en entendant le mix des parties de drum/percus.
redcarp
T2S
Citation de T2S :Vulgaire
Tu ne dois pas trop apprécier Reiser. C'était pourtant un grand philosophe, nombreux sont ceux qui l'ont copié.
[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 21:35:07 ]
sonicsnap
Djeeloo
Et si ça se trouve,
c'est livré par
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Light'UP!
Kibouille
La musique habille le silence
Al1_24
Je précise pour les personnes qui se plaisent à déformer et tronquer toute idée mal exprimée que, personnellement, je ne me permettrais jamais de qualifier une musique quelle qu'elle soit de "laide"
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 23:53:20 ]
chapolin
Will Zégal
Light'UP!
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
zekragash
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
the rain drop
Vince_
The Acid Life
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
- < Liste des sujets
- Charte