Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 184 réponses
  • 736 participants
  • 9 115 710 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
En espérant qu'il ne va pas retourner sa veste.
on perd le fil du thread là.
De fil en aiguille on retombera bien dans le sujet

Two Beers or not two beers... ?

Elle pourrait se l attraper :oops2:
Aujourd'hui, 2 février, c'est le jour de la marmotte.

le-pub-des-gentlemen-3240730.jpg

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

j'aimerai bien connaître le nom du dessinateur, j'aime bien l'équilibre trouvé où les protagonistes ne sont ni des beaufs ultimes aux physiques dégradés ( bidochons par ex ) ni des caricatures trop marquées avec la femme " bombe atomique ".

Là la femme n'a pas l'air d'être un premier prix de beauté visagesque, mais aux formes généreuses et le mec a tout de même le charisme de la décontraction et la conscience du culot de la demande, avec ce que ça comporte de machisme, de flemme et de légère injustice.
Ce film est un vrai miracle de la " nature ", en ce sens où tu peux matter TOUS les films que tu veux sur un concept similaire, on n'a jamais fait mieux. :mrg:
Citation :
j'aimerai bien connaître le nom du dessinateur, j'aime bien l'équilibre trouvé où les protagonistes ne sont ni des beaufs ultimes aux physiques dégradés ( bidochons par ex ) ni des caricatures trop marquées avec la femme " bombe atomique ".

en toute amitié et tout respect: oublie, c'est de.la.merde.

le dessinateur est un certain JMO dont l'oeuvre est visible sur Google Images

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Edge of Tomorrow etait chouette quand même. :mrg:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

:bravo: carrément. Sur le thème boucle temporelle, celui est assez sympa aussi: Palm Springs

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

j'viens de checker un peu j'aime ou à minima apprécie à peu près toutes les images.
le-pub-des-gentlemen-3242606.jpg

:bravo:
:pong: Quelle quiche celle-là:facepalm::beurk:
obvious-3.jpg
p9-A9VPc4a7UBV0MW2Mjdi8_2o0.jpg
Céramique
:8O:techniquement très bon (sans doute sculpté d'après moulage?), mais un peu flippant:eek2:
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Non, céramique et autre porcelaine Johnson Tsang.
Citation de Light'UP! :
mais un peu flippant:eek2:

image.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?