Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 582 réponses
  • 716 participants
  • 7 981 699 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
33691
'tain.. moi la péruvienne... elle me demande ce qu'elle veut...
33692
faut faire un sondage.. ou un mp3 !
33693
Citation de _Geronimo_ :
'tain.. moi la péruvienne... elle me demande ce qu'elle veut...


Et là :
pouf !!! abracadabra
images

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33694
Citation :
todo lo que quieras, Géronimo, mi amor por la vida

images
:-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33695
J'en ai craché mon omelette ! :-D
Elles sont toutes à peu près mignonnes, mais pas mal insipides non ? "quand l'imperfection rend amoureux" comme disaient les Lumières.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

33696
En fait la seule conclusion qu'on peut tirer de cette galerie de portraits, c'est que les gens qui sont vieux, moches et qui font carrément la gueule ne sont représentatifs de rien... Ooooh, ben ça alors, quel hasard, ça tombe "bien", c'est exactement la même merde normative qu'on nous sert à tout bout de champ par ailleurs! :-D

Et encore, là on n'a droit qu'aux portraits, mais si on avait un peu élargi le plan on se serait à coup sûr aperçus que le terrien moyen est forcément grand, svelte, musclé etc etc... Mais c'est statistique, donc forcément incontestable, qu'on vous dit: franchement, qui aurait l'idée tordue de conforter de vulgaires poncifs en faisant un truc pareil à partir de photos sélectionnées selon certains critères totalement biaisés voyons? :oops2: trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33697
Citation :
mais si on avait un peu élargi le plan on se serait à coup sûr aperçus que le terrien moyen est forcément grand, svelte, musclé etc etc... Mais c'est statistique, donc forcément incontestable


Prouve le.
33698
Non.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

33699

Hors sujet :

Citation :

Pour avoir beaucoup bossé avec des hollandais pendant 3 ans ils étaient tous moins blonds que tihouss.

 Il existe des poissons volants, mais ils ne sauraient constituer la majorité du genre.

 

 

33700
Ok faisons comme ça.