J'en ai craché mon omelette !
Elles sont toutes à peu près mignonnes, mais pas mal insipides non ? "quand l'imperfection rend amoureux" comme disaient les Lumières.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
33696Posté le 15/12/2013 à 13:40:32
En fait la seule conclusion qu'on peut tirer de cette galerie de portraits, c'est que les gens qui sont vieux, moches et qui font carrément la gueule ne sont représentatifs de rien... Ooooh, ben ça alors, quel hasard, ça tombe "bien", c'est exactement la même merde normative qu'on nous sert à tout bout de champ par ailleurs!
Et encore, là on n'a droit qu'aux portraits, mais si on avait un peu élargi le plan on se serait à coup sûr aperçus que le terrien moyen est forcément grand, svelte, musclé etc etc... Mais c'est statistique, donc forcément incontestable, qu'on vous dit: franchement, qui aurait l'idée tordue de conforter de vulgaires poncifs en faisant un truc pareil à partir de photos sélectionnées selon certains critères totalement biaisés voyons?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
30851
33697Posté le 15/12/2013 à 13:47:42
Citation :
mais si on avait un peu élargi le plan on se serait à coup sûr aperçus que le terrien moyen est forcément grand, svelte, musclé etc etc... Mais c'est statistique, donc forcément incontestable