J'ai perdu ma mère d'un cancer du cerveau, c'était bien violent mais pour le coup je suis bien d'accord avec le dessin et tout ce qui se dit de pas très fun sur le cancer. Vu mon expérience je conseille à tous ceux qui ont un cancer de s'organiser pour bien finir leur vie plutôt que de gâcher ce qui ne sera qu'un sursis pire que carcéral. Je parle évidemment de gens pour qui l'issue fatale fait très peu de doute, il y a une très large hiérarchie dans les cancers.
Ca dépend quelle drogue. Les légales, comme la télé, le café, la clope, les médicaments chimiques, ça reste une activité open bar.
Ce sont les illégaux, comme l'homéopathie, le chanvre indien, l'e-clope, les graines de tomates du siècle passé (de Lavelanet) qui ne sont pas reconnues par LA firme américaine, là, qu'il faut absolument combattre.
Lui aussi voulait sa photo avec Nelson Mandela, mais il n'a pas pu rencontrer l'icône de la Nation Arc-en-ciel. Qu'à cela ne tienne, le sénateur kényan Mike Sonko, 38 ans, a décidé de retoucher le cliché de Madiba avec Mohamed Ali. Et le résultat de la supercherie a été publié, le 6 décembre, sur son profil facebook.
C'est pas comme si le truc n'était pas super évident non plus...
Mais à quoi pense les gens !!!
Que ce soit important de rencontrer Mandela, j'en convient. Mais est-ce si important de le montrer ? Quitte à faire un faux aussi (v/r)isible ?