Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est même pas du google translate çà, comment ils se sont démerdés?
0
Anonyme
30851
33674Posté le 14/12/2013 à 19:08:22
Ils ont pris des mots français random qu'ils ont mis dans un ordre random, et puis on rajouté olala car ils croient que les français disent tout le temps ça.
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33675Posté le 14/12/2013 à 19:57:53
0
Anonyme
10038
33676Posté le 14/12/2013 à 19:58:43
0
Anonyme
10038
33677Posté le 14/12/2013 à 20:13:12
Pas tordant.. intéressant :
Citation :
Une organisation appelée Face Reseach a réussi à calculer le visage « moyen » des femmes de 41 pays différents.
Pour mener son projet à bien, l’organisation a récolté une grande collection de portraits de femmes du monde entier et ont utilisé un logiciel d’imagerie capable de synthétiser un visage « moyen ». Lorsque les images de visages humains sont superposées ensemble, les portraits deviennent progressivement plus proche de l’image d’ »idéal ».
Pas mal effectivement. Je bosse dans une commune assez cosmopolite (le tissu industriel l'explique), et c'est vrai que ça évoque assez fidèlement les amies et clientes que je croise au quotidien
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
33679Posté le 14/12/2013 à 21:06:33
ce qui serai marrant c'est de faire une moyenne avec tous les pays et terminer en mixant les 2 portraits restant de mr et miss monde, afin d'avoir l'être humain moyen unisex
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.