humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 327 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Light'UP!

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Push-Pull

Will Zégal

Je suis d'accord avec les chats du maquis, personnellement je n'aimerais pas me promener avec une clochette attachée au cou.
Moi aussi.
La seule solution : ne pas avoir de chat juste pour son plaisir égoïste alors qu'il fait des ravages dans l'environnement.
En fait, c'est pas le chat en lui-même qui est fautif, mais son "maître" qui ajoute ainsi un élément important à ses nombreux ravages de l'environnement (notre environnement) en s'entourant de "chamour" juste pour son égoïste plaisir d'avoir une peluche vivante à tripoter.

patachew

JackBurton

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 00:24:36 ]

patachew

chapolin

kosmix

En fait, c'est pas le chat en lui-même qui est fautif, mais son "maître" qui ajoute ainsi un élément important à ses nombreux ravages de l'environnement (notre environnement) en s'entourant de "chamour" juste pour son égoïste plaisir d'avoir une peluche vivante à tripoter.
C'est pas plus égoïste que de faire des enfants et je ne vois pas en quoi les chats sont nuisibles. Ce qui est important c'est qu'ils soient stérilisés et qu'ils ne soient pas abandonnés. Les chats qui posent problèmes sont ceux recueillis par les assos parce que errants et privés de soins.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 02:46:44 ]

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Push-Pull

Ce qui est important c'est qu'ils soient stérilisés et qu'ils ne soient pas abandonnés. Les chats qui posent problèmes sont ceux recueillis par les assos parce que errants et privés de soins.
Comme pour les enfants, quoi.

blackbollocks

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

blackbollocks

No Øne

S*ck my duck !

blackbollocks

Mick Paraida

Djeeloo

putain ça vécatre grave!
Justement, à ce propos...

(C'est pour bientôt

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

chapolin

Citation :je ne vois pas en quoi les chats sont nuisibles
Un chat dans la nature, dégomme tout ce qui bouge (et n'est pas trop gros), soit pour se nourrir ou par jeu (comme nos chasseurs à nous). Donc çà fait des ravages, d'autant plus dans un contexte de déclin de la biodiversité. Personnellement je n'en aurais plus, même si j'adore et m'entend vraiment bien avec ces peluches vivantes. Je pense en outre que tôt ou tard on devra légiférer de ce côté là si on veut s'en sortir ...
[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 14:55:14 ]

JackBurton

kosmix

Ah mais j'ai compris, vous faites partie du CCC !
Bon je ne rentrerai pas dans la polémique, je dirais juste que je ne suis pas d'accord. Et merci à Push pour son intervention
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Je n'ai jamais vu des chats manger les animaux qu'ils tuent (oiseaux, souris, petits lapins). Souvent, ils les ramènent à la maison. Je n'ai jamais su comment expliquer cela..

Neveud

parcequ'ils ont des croquettes à la maison
essaie de lui parler des précepts de non-violence de Gandhi
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 16:21:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte