Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 581 réponses
  • 716 participants
  • 7 981 279 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
33861
Citation de jouly :
02pire-pere-noel.jpg


yeti1.jpg

:ptdr: :ptdr:

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 13:26:12 ]

33862

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33863

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

33864
ça m'a toujours éclaté, quand je me déplace sur paris à titre pro.. les mecs cravatés, costumés, qui te regardent du haut de leur suffisance... qui sortent leur I-truc... pour regarder Shrek 3 ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 14:12:43 ]

33865
:-D

Ben faut juste leurs dire qu'ils regardent un film de merde?
33866
Le père Noël avec le petit cowboy là, y'a que moi qui suis plus intrigué par la position de la main droite de papa Noël que par sa barbe ?
33867

Citation :

les mecs cravatés, costumés, qui te regardent du haut de leur suffisance

bof tu sais, toute la semaine quand je prends le métro, je suis en costume et cravaté. En général, je ne regarde personne, je lis...

(mais peut-etre avec suffisance mrgreen )

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 15:07:11 ]

33868
le reverend: toi, tu ne lis peut-être pas des hentai?
33869
x
Hors sujet :
Citation :
bof tu sais, toute la semaine quand je prends le métro, je suis en costume et cravaté. En général, je ne regarde personne, je lis...
non, mais ne te méprends pas, j'ai rien contre les costumés/cravatés... je le suis parfois.
Mais, ce sont les attitudes qui vont avec qui me font gerber ... alors quand ensuite, le mec, dont le nombril est plus haut que le sternum, matte shrek 22 pendant le trajet.. => amuso-auto ...

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 15:17:51 ]

33870

Citation :

y'a que moi qui suis plus intrigué par la position de la main droite de papa Noël que par sa barbe ?

 Y a que toi qui es assez vicelard pour avoir remarqué ça. redface2