humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 272 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Will Zégal

Anonyme

Djeeloo

Heureusement pour l'humain que sa mère n'est pas dans le périmètre
Oui sinon ce blâme qu'elle lui aurait collé à son fils!
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

kosmix

Bon ben déjà, oui, la nature c'est merveilleux, si tu le comprends pas l'humanité court à sa perte, et secondo, les bisounours c'est un fantasme purement mercantile humain du 20e siècle et n'a rien à voir avec le reste. Donc oui, nous, humains du 20e siècle on est complètement dissociés de la nature et on la comprendra jamais en pensant que ceux qui la défendent (la nature) sont des bisounours.
Je fais partie des gens qui sont pour la protection de la nature

Tiens ce soir on s'est justement rematé une fois de plus le très beau Princesse Mononoké. Triste et sans espoir ce film.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Light'UP!

Je fais partie des gens qui sont pour la protection de la naturePar-contre je n'irai pas passer une nuit à poils dans la forêt
Tiens ce soir on s'est justement rematé une fois de plus le très beau Princesse Mononoké. Triste et sans espoir ce film.

kosmix

Bah on ne doit pas avoir la même lecture du film puisque la catastrophe n'a pas pu être évitée et qu'à la fin on va tout reconstruire pour refaire exactement pareil. L'espoir ? Ah oui, la nature est immortelle, elle reprend toujours ses droits donc tout va bien ahahah.

chapolin

En tout cas la musique pour les élèves, c'est un best-sellers

Anonyme

Bah on ne doit pas avoir la même lecture du film puisque la catastrophe n'a pas pu être évitée et qu'à la fin on va tout reconstruire pour refaire exactement pareil.
non justement la cheffe dit qu'on va reconstruire autrement...

Lola Tance

Anonyme

Will Zégal

Vince_

kosmix

xHors sujet :non justement la cheffe dit qu'on va reconstruire autrement...
C'est vrai. Mais personnellement je n'y crois pas. Je dois être trop négatif.

sonicsnap

Will Zégal

Son expo était dans un endroit appelé "le labyrinthe". La claque !
[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 15:37:49 ]

sonicsnap

Will Zégal

Quel que soit ton amour de la nature, t'as pas envie de finir dans l'estomac d'un ours.

Normalement, ceux-ci ne s'attaquent pas aux hommes qu'ils fuient plutôt, mais ça peut arriver.
J'ai rencontré une fois dans une soirée deux gars qui faisaient des expéditions polaires. Ils ont dû ouvrir leur feu sur un ours. ça a été toute une aventure puisque, outre faire des dizaines de bornes dans le désert glacé avec un ours probablement blessé à proximité pour rejoindre le premier bled habité, il leur a fallu ensuite déclarer l'incident et faire face aux problèmes vu qu'il est interdit de tuer ces ours qui sont protégés.
Bon, on leur a finalement foutu la paix vu que c'était légitime défense et que par ailleurs, personne ne pigeait pourquoi un des ours (il y en avait plusieurs) les avait attaqués alors que ça n'arrivait jamais et qu'ils avaient respecté la procédure habituelle qui avait d'ailleurs fait fuir les autres.
Ils ont quand même eu très chaud parce qu'ils se sont rendus compte qu'un ours, ça approche très très vite. Et que quand t'es pas chasseur, t'as beau avoir tiré quelques balles pour apprendre à manier le fusil, c'est plus du tout la même histoire quand t'es dans le blizzard par moins beaucoup avec de grosses moufles et un ours visiblement agacé qui te fonce dessus.
Cette rencontre date, mais avec la dégradation des conditions climatiques qui conduit à des problèmes de nourriture pour les ours polaires, ça ne m'étonnerait pas que ce genre d'incidents devienne plus fréquents.

kruks

cela dit avec les ours polaires qui deviennent moins fréquent ça doit equilibrer
Two Beers or not two beers... ?

will_bru

Par-contre je n'irai pas passer une nuit à poils dans la forêt
Je ne suis pas du genre à me balader en kalbut dans la pampa je te rassure

:rahanrules:
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Daw

ça me rappel la triste mésaventure arrivée il n’y a pas si longtemps à un de nos confrère parti en quête de prises de son dans le grand nord : https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-francais-tue-par-un-ours-au-canada-19-08-2019-8136024.php

Anonyme

will_bru

il faut porter au moins un calbutte
Léopard le kalbut, sinon on fait pas corps avec la jongle et on se fait bouffer.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte