Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 959 réponses
  • 734 participants
  • 8 900 976 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
85451
Citation de zekragash :
Ac/DC je l'ai pas?
C'est qui le gars ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
85452
Angus Old ?
Oui c'est tordant.. Voilà voilà...

J'avais Edison mais pas l'autre mais je disais bien qu'il devait y avoir un truc du genre

Par contre le petit vieux est moins ridicule habillé comme ça...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 19:56:41 ]

85453
Mais on est à quel degré là ? Parce qu'au premier degré je l'ai trouvée drôle cette image d'Angus :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85454
Zek est vexé de ne pas avoir pigé la blague, c'est tout. :mrg:
85455
Ah yavé une blague ? :8O:
Et je ne suis pas de ceux qui feignent d'avoir compris en attendant que quelqu'un explique le truc :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 20:12:14 ]

85456
Non mais... AC DC, Tesla et Edison ??? Faut quoi de plus ? Je pige pas bien là :mrg: Ah si, c'est juste que le "leader" d'ACDC porte un t-shirt avec les mecs qui lui ont inspiré le nom de son groupe dessus. Ben c'est tout quoi. C'est mignon quoi, ça casse pas trois couilles à un connard :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

85457
Ben moi, j’ai même pas l’image d’AC/DC alors je l’ai pas comprite :oops2:...
85458
Va faire swinguer une biscotte toi :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

85459
Tintintin - - - Tintintin - - - Tintintin - Tintintin - Tin - Tintin - - - :oops2:
85460
C'est pas du rock alternatif ça :mrg:

Vos meilleures BO

85461
Citation de zekragash :
Et je ne suis pas de ceux qui feignent d'avoir compris en attendant que quelqu'un explique le truc :langue:

Ben justement moi j'ai pas compris celle du labyrinthe mais personne ne veux m'expliquer, à croire que personne à compris finalement :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

85462
Celle du labyrinthe je ne l’ai pas

La musique habille le silence

85463
Peut-être que d'avoir un écran GÉANT et se coller le nez dessus pour jouer à un jeu 8bits en deux couleurs
n'est pas forcément nécessaire / judicieux / adéquat (collez le mot approprié)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

85464
85465
j'y voit un rapport avec perkinson, mais je me trompe peut-être...
85466
Nan, spa ça.
Ce jeu est un prank qui existe depuis 20 ans.
Un labyrinthe où il faut se concentrer comme un fou pour ne pas toucher les bords.
C'est de plus en plus difficile, on est concentré et tendu comme un con.
Et quand on approche du but, tout à coup, il y a une screamer avec un visage genre ça :
Screamer.png

Alors on chie dans son froc et c'est hyper rigolo.

Et du coup, papy avec son casque et son écran géant, on espère qu'il a pas trop de problèmes cardiaques. Voilà. Cule un mouton.
85467
Merci Trazom t'es le meilleur :bravo:

L'explication proposée par Djeeloo et Dr Pouet j'y avais bien pensé mais je n'avais pas trouvé ça marrant. Là pour le coup c'est plutôt rigolo, papy va faire une attaque uhuhuh SMUR, urgences cardio ahahah effectivement c'est drôle (non mais en vrai je me marre :mrg: :facepalm:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 23:50:24 ]

85468
Effectivement, c’est plus marrant avec la bonne explication ! :bravo:
85469
Alors que vous aviez juste à tester le lien pour comprendre.
85470
Ouai c'est drôle parce qu'il va mourir et que sa famille sera très triste :mrg:

En fait, non c'est sa famille qui lui a dit " papy, on t'a installé un setup pour jouer, avec écran géant pour ta vue qui baisse et casque fermé pour tes problèmes d'audition...Tiens, joue à ce vieux jeu de ton époque..." :twisted::twisted::twisted:
85471
x
Hors sujet :
Pour ceux qui « n’avaient pas » l’image d’AC/DC et pour les curieux voici un excellent documentaire sur l’histoire de l’électricité présenté par l’excellent Jim Al-Khalili :

Part 1
https://www.dailymotion.com/video/x4jg4nw

Part 2
https://www.dailymotion.com/video/x4jg4ny

Part 3
https://www.dailymotion.com/video/x4jga8

Pour les plus pressés Tesla est mort inconnu et pourtant il a fait des découvertes majeures dont le courant alternatif (AC). Il s’est fait embaucher puis virer par Edison qui était un ténor de l’industrie électrique. Edison ne s’est pour le moins pas très bien comporté envers Tesla qui pourtant avait raison. Edison voulait mettre des relais onéreux partout pour transporter le courant continu et il n’acceptait pas d’avoir tort face au jeune Tesla. Une histoire de gros sous, d’ego surdimensionné et d’avancée scientifique.

Jim Al Khalili a également réalisé un excellent documentaire (3 parties également) sur la physique quantique que je recommande fortement pour comprendre le monde de l’infiniment petit.

85472
Oui Edison était un sale type, un voleur brevets, il a fait des grosses crasses à plein de gens.
85473
ff5t4767oet61.jpg

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

85474
Citation de Dr :
Oui Edison était un sale type, un voleur brevets, il a fait des grosses crasses à plein de gens.

Quand tu as fait des découvertes majeures et que tu es considéré comme le fleuron de l’industrie ça ne doit pas être évident de garder la tête froide :clin:

85475
Est-ce une excuse ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier