humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 959 réponses
- 734 participants
- 8 900 976 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Dr Pouet

Ac/DC je l'ai pas?
C'est qui le gars ?

zekragash

Oui c'est tordant.. Voilà voilà...
J'avais Edison mais pas l'autre mais je disais bien qu'il devait y avoir un truc du genre
Par contre le petit vieux est moins ridicule habillé comme ça...
[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 19:56:41 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

zekragash

Et je ne suis pas de ceux qui feignent d'avoir compris en attendant que quelqu'un explique le truc

[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 20:12:14 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

gromeul

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

gromeul

will_bru

kosmix

Et je ne suis pas de ceux qui feignent d'avoir compris en attendant que quelqu'un explique le truc
Ben justement moi j'ai pas compris celle du labyrinthe mais personne ne veux m'expliquer, à croire que personne à compris finalement

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Kibouille

La musique habille le silence

Djeeloo

n'est pas forcément nécessaire / judicieux / adéquat (collez le mot approprié)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Dr Pouet

lamouette/rck

trazom

Ce jeu est un prank qui existe depuis 20 ans.
Un labyrinthe où il faut se concentrer comme un fou pour ne pas toucher les bords.
C'est de plus en plus difficile, on est concentré et tendu comme un con.
Et quand on approche du but, tout à coup, il y a une screamer avec un visage genre ça :

Alors on chie dans son froc et c'est hyper rigolo.
Et du coup, papy avec son casque et son écran géant, on espère qu'il a pas trop de problèmes cardiaques. Voilà. Cule un mouton.

kosmix

L'explication proposée par Djeeloo et Dr Pouet j'y avais bien pensé mais je n'avais pas trouvé ça marrant. Là pour le coup c'est plutôt rigolo, papy va faire une attaque uhuhuh SMUR, urgences cardio ahahah effectivement c'est drôle (non mais en vrai je me marre

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 23:50:24 ]

Dr Pouet

boulooban

patachew

En fait, non c'est sa famille qui lui a dit " papy, on t'a installé un setup pour jouer, avec écran géant pour ta vue qui baisse et casque fermé pour tes problèmes d'audition...Tiens, joue à ce vieux jeu de ton époque..."

Kibouille

Pour ceux qui « n’avaient pas » l’image d’AC/DC et pour les curieux voici un excellent documentaire sur l’histoire de l’électricité présenté par l’excellent Jim Al-Khalili :
Part 1
https://www.dailymotion.com/video/x4jg4nw
Part 2
https://www.dailymotion.com/video/x4jg4ny
Part 3
https://www.dailymotion.com/video/x4jga8
Pour les plus pressés Tesla est mort inconnu et pourtant il a fait des découvertes majeures dont le courant alternatif (AC). Il s’est fait embaucher puis virer par Edison qui était un ténor de l’industrie électrique. Edison ne s’est pour le moins pas très bien comporté envers Tesla qui pourtant avait raison. Edison voulait mettre des relais onéreux partout pour transporter le courant continu et il n’acceptait pas d’avoir tort face au jeune Tesla. Une histoire de gros sous, d’ego surdimensionné et d’avancée scientifique.
Jim Al Khalili a également réalisé un excellent documentaire (3 parties également) sur la physique quantique que je recommande fortement pour comprendre le monde de l’infiniment petit.

Dr Pouet

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Kibouille

Oui Edison était un sale type, un voleur brevets, il a fait des grosses crasses à plein de gens.
Quand tu as fait des découvertes majeures et que tu es considéré comme le fleuron de l’industrie ça ne doit pas être évident de garder la tête froide

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte