humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 120 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

trazom

Et allez savoir pourquoi il prennent ce chien pour leur mère.. Enfin c'est attendrissant.
Il vient peut-être de bouffer leur vraie mère.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 15:37:04 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

boulooban

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

T2S

Automatiquement:

Oiseau Bondissant

Citation :Mais alors il y en a plusieurs poussins du ciel?
Deux au minimum!
Puisque un poussin égal deux...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Push-Pull

Si un ornithologue passe par là....

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

patachew

Polaroil

Ils pondent des œufs, mais allaitent les petits !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

redcarp

C’est vraiment un étrange animal.

sonicsnap

sonicsnap, c'est pas généralisé à tous les volatiles ?
Si un ornithologue passe par là....
Je ne l'ai jamais remarqué pour d'autres oiseaux que les canards. Je n'ai jamais vu ça chez les poussins justement. Pour la plupart des autres oiseaux, les petits restent au nid jusqu'à savoir voler et s'émanciper. Mais c'est vrai que je ne suis pas ornithologue.

Dr Pouet

En 2004, des chercheurs de l'université nationale australienne ont fait une découverte originale : le sexe des thériens est déterminé par une paire de chromosomes ; la femelle possède deux chromosomes X, et le mâle un X et un Y. Chez les oiseaux, le mécanisme est similaire, mais le mâle est ZZ et la femelle WZ. Grâce à des marqueurs fluorescents, ils ont mis en évidence que l'ornithorynque dispose de cinq paires de chromosomes sexuels. La femelle est caractérisée par une séquence XX XX XX XX XX tandis que le mâle dispose d'une séquence XY XY XY XY XY. De plus, les chromosomes du début de la chaîne ont des gènes communs avec les mammifères, tandis que ceux de la fin partagent des gènes avec les oiseaux68,69. Cependant, il manque sur les chromosomes Y le gène SRY qui, chez les autres mammifères, est un gène fondamental de la détermination du sexe de l'animal. Ceci fait qu'on ne sait pas encore comment se fait la différenciation sexuelle chez cet animal.
Et il a aussi un capteur électrique sur le bec pour localiser ses proies sous l’eau.

Rifki

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

Rifki

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Will Zégal

mais le mâle est ZZ et la femelle WZ

je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait.
- < Liste des sujets
- Charte