humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 203 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

patachew

Je suppose...

Spawn-X

Tu trimballais des guitares sans étui ?
Et sans cordes... en déco celles-là?(je n'y connaîs rien, pas taper
)
Et sans mécaniques non plus si vous regardez bien.
La bleue est une Ibanez "frankenstein" qui était en cours d'assemblage avec des pièces diverses et avariés.
La Strato qui l'accompagnait juste en dessous est ma première guitare, une US Standard de 91 dont les frettes étaient mortes et qui à ce moment là était en cours de réfection. Mais son corps étant pour le moins "reliqué" après plus de 20 années de route et concerts avec moi, elle ne craignait plus grand-chose, et le fait est qu'au moment du déménagement, j'avais des modèles beaucoup plus sensibles pour lesquels j'ai favorisé l'usage des étuis rigides et housses.

Spawn-X

Il amasse, il amasse, puis les laisse dans des conditions sanitaires déplorables... Quand on ne peut pas s'occuper de guitares, monsieur, on ne prend pas d'guitares !!!
Ben oui, mais elles sont tellement mignonnes!

Spawn-X

Spawn-X > C'est le flight-case d'un sitar qu'on voit sous la guitare bleue, sur la deuxième photo?
Ouep! Un authentique rapporté du Pendjab.
[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 10:21:16 ]

Spawn-X

Pour le coup, la girafe qui porte le zèbre, j'ai trouvé ça drôle.
Y'a pas de P, Môsieur Assidlaïf...

patachew

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

sonicsnap

Citation de sonicsnap :
Spawn-X > C'est le flight-case d'un sitar qu'on voit sous la guitare bleue, sur la deuxième photo?
Ouep! Un authentique rapporté du Pendjab.

Môssieur Jean

gromeul

Anonyme

Hein ? Pourquoi en Jack Lang ?

gromeul

Light'UP!

La Thaïlande

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Rahar

J'ai vu une vidéo qui reprenait presque exactement cette image. On voit un homme et sa fille, chacun a son compagnon virtuel, l'homme une créature bizarre (pas une femme, hein) et la fillette un dragon qui vole, ça parle de l'avancée des technologies de réalités virtuelles et augmentées... Plus la vidéo progresse et plus on sent un malaise, dans l'image et le ton... Et à la fin on voit l'homme tout seul sur son banc dans un parc vide et on comprend que sa fille n'existe pas non plus...
Une sorte de dystopie de notre futur (très) proche...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 10:54:15 ]

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Dr Pouet

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Will Zégal

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Spawn-X

J'ai vu une vidéo qui reprenait presque exactement cette image. On voit un homme et sa fille, chacun a son compagnon virtuel, l'homme une créature bizarre (pas une femme, hein) et la fillette un dragon qui vole, ça parle de l'avancée des technologies de réalités virtuelles et augmentées... Plus la vidéo progresse et plus on sent un malaise, dans l'image et le ton... Et à la fin on voit l'homme tout seul sur son banc dans un parc vide et on comprend que sa fille n'existe pas non plus...
Une sorte de dystopie de notre futur (très) proche...
Si tu retrouve le lien, ou le titre, ça m'intéresse.

Point-virgule

Bah, la retape a bien décidé de mettre des faux bruits de grillons dans le métro (alors qu'ils ont tous disparus

https://soundcloud.com/ratp_officiel/sonal-de-vigilance-extrait
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 19:07:11 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte