humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 499 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hermon de Vinon

sonicsnap

Un truc qui m'amuse, c'est que lorsque Rock & Folk ou autres canards de rock font leur couverture avec des vieux groupes encore en activité (Sparks ou les Pretenders par exemple pour R&F), ils utilisent des photos vieilles de quarante ans. Les photos récentes sont reléguées au fond du journal et en les voyant on comprend que les placer en couverture ne serait pas flatteur pour l'image du magazine!

[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 11:48:21 ]

Poykeh

sonicsnap

j-master

Et l'un d'eux raconte ses sources de revenus.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Rifki

[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 15:10:34 ]

sonicsnap

Et y en a un c'est le tigre qu'on voit sur les boites de Frosties, céréales sucrées bien connues (sauf par Sonic visiblement)
Ah, voilà, c'était ça qui me manquait! Merci will.

kosmix

C'est comme si tu étais avec un autre pote hérisson dans ta piscine ou tu lui explique comment tu as réussi financièrement grâce à un jeu vidéo.
...et à un pot de peinture bleue

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hermon de Vinon

Et y en a un c'est le tigre qu'on voit sur les boites de Frosties, céréales sucrées bien connues (sauf par Sonic visiblement)
Et il n'est pas le seul! Sur mes céréales il n'y a pas de tigre. Par contre il y avait un tigre dans mon moteur mais depuis le temps il est un peu fatigué.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Zorks

Moi : je vais prendre les profiterolles.
Lui : vous prendrez le fondant poire-groseille.
Moi : je vais prendre le fondant poire-groseille.

sonicsnap

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

srak

Hermon de Vinon

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Super Giorgio

Normalement un cuistot c'est au piano...

Will Zégal

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte