humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 494 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

le reverend

C'est donc pour ça que la région parisienne s'appelle "Île de France" ??
Aahhh la bonne vieille guéguerre parigots/ploucs

Il faut toujours garder à l'esprit que la plupart des parigots étaient des ploucs il y a une ou deux générations. Ça relativise...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 15:03:28 ]

zekragash

Dr Pouet

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

Aahhh la bonne vieille guéguerre parigots/ploucs
C'est pourtant connu que tous les ploucs insultent constamment les parigos en les traitant de têtes de veaux

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 17:52:51 ]

kosmix

Regardez les feuilles des arbres en haut à gauche et à droite : elles sont bien vertes. Vouloir démontrer un truc avec une illustration moisie qui prouve le contraire c'est vraiment con.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 19:05:18 ]

Anonyme

C'est donc pour ça que la région parisienne s'appelle "Île de France" ??
Il manque les XXI XXII et XXIII arrondissements sur la carte tout de même: Saint Malo, Deauville et La Baule.

Il faut toujours garder à l'esprit que la plupart des parigots étaient des ploucs il y a une ou deux générations. Ça relativise...
Les anciens ploucs sont juste des traîtres en fait, ils ont cédé aux sirènes Parisiennes.

C'est affligeant de devoir "monter à Paris" dès que tu veux exercer certains métier, faire certaines découvertes...parfaitement idiot tant de concentration, et insupportable.

kosmix

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 22:13:13 ]

patachew

le reverend

C'est affligeant de devoir "monter à Paris" dès que tu veux exercer certains métier,
C'est comme pour les immigrés, je crois que tous préféreraient rester dans leur coin que de devoir s'exiler.

sonicsnap

kosmix

C'est surtout le logo bleu sur le t-shirt blanc sans les fameux traits qui ne laisse pas place au doute...
Ah oui effectivement, j'avais pas vu. Vraiment bidon cette image.

kosmix

Un grand nombre de "parigots" ont aussi dans leur carte de France leur province d'origine et l'autoroute qui y mène..
Aaah la province... so Paris !

Point-virgule

D'un qui n'est plus là d'ici.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Citation :C'est affligeant de devoir "monter à Paris" dès que tu veux exercer certains métier,
C'est comme pour les immigrés, je crois que tous préféreraient rester dans leur coin que de devoir s'exiler.
Je partage mais c'est vraiment affligeant que toute la France -(ou presque )y crois, c'est ce qui a rendu cette aberration sans aucun traître sens possible je présume.
[ Dernière édition du message le 15/09/2021 à 19:47:06 ]

Dr Pouet

Push-Pull

kosmix

Mick Paraida

JohnnyG

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 09:22:53 ]

Môssieur Jean

sonicsnap

kingchubby

- < Liste des sujets
- Charte