humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 649 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Light'UP!

[ Dernière édition du message le 19/09/2021 à 15:51:51 ]

Dr Pouet

sonicsnap

Pas mal le coup du beurre salé.

Berzin

Par contre, j'ai bien compris que c'est parce que les vaches qui font le beurre salé se baignent dans l'eau que l'océan est salé. Je croyais pourtant que ça venait de la sueur des baigneurs ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 19/09/2021 à 20:01:59 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

chapolin

Et si on veux vraiment que çà torde on dira que cette photo est exceptionnelle, si on considère qu'habituellement on voit plutôt des images de poules en cages ou entassées dans des poulaillers monstrueux.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Push-Pull

D'où le fameux "cher de poule".

chapolin

stratvinc

N'empêche c'est pas facile d'attraper une poule![]()
sauf si tu t'appelles Rocky

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 12:34:17 ]

Anonyme

Light'UP!

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Light'UP!

zekragash

Will Zégal

ouf !

Une très étrange position pour allumer ce qui est une épée. Et assez loin de la façon dont on apprend généralement à un
Bref, cette scène m'a toujours posé un petit problème. Pas vous ?

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

noiZe

Mais c'est far far away, les lois ne doivent pas être les mêmes.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Dingue.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

zekragash

Will Zégal

Si on commence à s'arrêter aux incohérences vis-à-vis des loi de la physique dans SW, on n'est pas couché.
Mais c'est far far away, les lois ne doivent pas être les mêmes.
On ne parle pas des lois de la physique, là, mais d'un geste dangereux même dans le cadre fantasmé accepté de l'histoire.
C'est pas bien important, mais cette scène me fait personnelle toujours tiquer : le ieuv il fout dans les mains du jeunot un truc capable de découper une porte blindée de disènes de cm sans le moindre RTFM.L'autre ne sait pas ce que c'est et l'allume comme qui rigole en intérieur et dans une position improbable en visant quasiment son mentor.
Moi, même dans un cadre de SF, un mentor qui commence son enseignement comme ça, ça ne me mets pas trop en confiance quant à ses capacités de transmission.
"tiens petit : regarde ça, c'est un Sarlacc...
Ah merde, j'aurais peut-être dû lui dire que c'est un machin vorace avec des tentacules qui attrapent ses victimes et qui digère celles-ci pendant 1000 ans.
Oups !

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte