Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 956 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 379 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
35201
Primo, c'est 5000 la bouteille. Deuxio y'a pas le millésime sur le ticket. Tertio, y'a des gars qui seraient hyper choqués qu'on puisse mettre le même prix dans un bout de bois à 6 cordes ou un micro défoncé de plus de 50 ans. Chacun fait ce qu'il veut de son fric.
35202

J'ai pas dit le contraire, encore qu'un U47 tu vas pas l'utiliser qu'une seule fois et il te filera pas la gueule de bois.

Sinon ce restau de NY est connu pour être l'équivalent local du Fouquet's ou de chez Maxim's, mais version pizzeria.

 

PS : et La Tache, c'est pas vraiment 5000e mais en général dans les 2000, maxi 3000 pour certains millésimes. Même en convertissant l'€ en $, avec 15 000$ on peut dire que certains se mouchent pas du genou.

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 17:41:01 ]

35203
Citation :
U47 tu vas pas l'utiliser qu'une seule fois
Quand tu te seras aperçu que la capsule héberge un écosystème amibien entier et qu'il génère 40db de souffle vintage, si :oops2:
35204
L
Citation de Denfert :
Primo, c'est 5000 la bouteille. Deuxio y'a pas le millésime sur le ticket. Tertio, y'a des gars qui seraient hyper choqués qu'on puisse mettre le même prix dans un bout de bois à 6 cordes ou un micro défoncé de plus de 50 ans. Chacun fait ce qu'il veut de son fric.


L'avantage d'une gratte à 5000 € c'est que tu peux la revendre tandis qu'un romanée conti à part le pisser ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 17:42:07 ]

35205
Citation :

L'avantage d'une gratte à 5000 € c'est que tu peux la revendre tandis qu'un romanée conti à,part le pisser ...


non mais on est d'accord, je dis juste qu'à ce niveau là c'est de l'ordre de la passion (ou du montrage que j'ai plein de fric) et que c'est valable dans tous les cas. Je préfère encore les mecs qui s'enfilent un boutanche un 5000 plutôt que de l'acheter pour la revendre 10 000 dans 10 ans. (exemple valable aussi bien pour le vin que pour les guitares, d'ailleurs).

Après oui, le vin c'est du "one shot" :-D
35206

Citation :

Je préfère encore les mecs qui s'enfilent un boutanche un 5000 plutôt que de l'acheter pour la revendre 10 000 dans 10 ans.

 J'ignore totalement comment ça se passe pour les bordeaux hyper chers (petrus, cheval blanc), mais pour Romanée Conti, y a un contrôle super strict et une "charte" à respecter, pour limiter au maximum la spéculation.

35207
Disons que á 3 personne ils ont picolés 5 litres de pinard et 2 magnum de rosé. L ambiance zig zag en sortant :8O:

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 17:53:32 ]

35208

ça s'appelle du savoir vivre.

35209
Et ils étaient 6.
35210
Citation :
10 000$ pour du Petrus ça fleure bon l'arnaque

Mais non !
Tu peux acheter un BIC jetable et le revendre 10.000 dollars. Y a pas d'arnaque. Si un couillon estime qu'il est juste de le payer ce prix, et qu'il te le paye, c'est SON problème. Il ne gagnera devant aucun tribunal.
Les artistes revendent régulièrement leurs affaires personnelles pour - souvent - des œuvres caritatives. Exemple, le chapeau de Pharell Williams est parti à 40.000 dollars, et ce n'est pas une arnaque. Il a pourtant dû le payer 18 dollars à peine...

Effectivement, la majorité des personnes saines d'esprit estiment que c'est abusé. Mais si couillon se laisse prendre, hé bien c'est son problème. Et tant mieux pour celui qui revend 10000 une bouteille achetée 2000, ça prouve qu'il est bien plus intelligent que celui qui achète 10000 une bouteille qui n'en vaut que 2000. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

Ah, mais.