humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 188 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

chapolin

JohnnyG

J'ai pas compris la blague de NY unité spéciale
Pareil....
Je crois que toute la blague est cachée dans le " dong DONG " de la ligne du bas qui correspondrait au 2 premiers accords du générique de la série en question....
Ça marche sans être hilarant (de la Baltique)

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Light'UP!

sonicsnap

Light'UP!

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

parce que le générique au début, il fait "PA-PAM, ta-ta-ta tan-tannnnnnn"
(pour la poster il a fallu que j'aille demander le nom de la série aux collègues

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

Haha. Oui alors lol. Non mais c'est drôle hein. Faut comprendre quoi. Voilà voilà.

Push-Pull

Light'UP!

Spawn-X

trouvé sur AF , synth des 80's ...

BBmiX

J'vais m'acheter un 106 ou un 60 pour faire pareil. les prix sont bas en ce moment ...

(-; Be Funky ;-)

Spawn-X

Fake total! Cette espèce frugivore n'a aucun intérêt à tenir son dîner éloigné.

Spawn-X

Il n'en joue pas ! juste de la déco ... hou ...
J'vais m'acheter un 106 ou un 60 pour faire pareil. les prix sont bas en ce moment ...
Pas si sûr. On le voit à un moment toucher un synthé au dessus de sa tête. Probablement qu'il utilisait un clavier maître pour les gouverner tous, mais les changements de sons pouvaient éventuellement ne pas être totalement asservis.

Spawn-X

J'vais m'acheter un 106
Cadeau:

BBmiX

Tu m'as bien compris coquin ...

Une cabriolet verte du tennis alors ...

106/303 MIX ...

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 20:38:26 ]

Anonyme

Spawn-X

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Spawn-X

Transport de frette.

Ah la voiture de Spawn en légère surcharge
C'était pour mon déménagement en 2017. Si je me souviens bien, 37 guitares, et un sitar indien en case. On fourre plein de trucs dans une 106... Depuis, je suis passé sur une Corsa 2019, et franchement, c'est une bouse à côté niveau capacité de chargement...
- < Liste des sujets
- Charte